Station balnéaire agréable ?

Forum Crète

Bonjour,Je souhaite passer 1 semaine en Crête cet été, avec ma fille adolescente. J’hésite entre 3 hôtels et points de chute :

  • l’hôtel Minerva Doré à Agia Marina, à côté de Platanias, et de la Chanée,
  • l’hôtel Palladion à Adelianos Kampos, à 6 km à l’Est de Rethymnon,
  • l’hôtel Hara Ilios, à côté de Gouves, à 15 km de Heraklion.
    Nous n’aurons pas de voiture, prendrons le bus pour faire 2/3 visites et passerons du temps sur place : l’emplacement est donc important.
    Je cherche un endroit un peu animé, mais pas trop, avec des plages suffisamment grandes pour ne pas être trop bondées, bref l’endroit idéal ou presque !
    Si vous connaissez ces hôtels ou ces stations balnéaires, que me conseillez-vous ?
    Merci !

Bonjour

Moi je connais Rethymno mais pas les lignes de bus! Je ne sais pas s’il y a un bus en face de votre hotel mais sinon Rethymno est une ville magnifique, et très bien située car vous être entre Heraklio et Chania, deux villes à visiter! En plus c’est animé mais pas bondé, c’est un petit port vénicien donc très agréable pour se promener. C’est moins grand que Heraklio et Chania, les deux “capitales”.

Voilà mon opinion en tout cas!

Bonnes vacances à vous

Merci pour votre réponse,

En fait, mon choix s’est porté sur Agia Marina, à l’ouest de Chania, pour ses plages, et parce que nous pourrons de là aller facilement à Elafonissi et à Gramvoussa. Et visiter Chania aussi bien sûr !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage