Stationnement

Forum Portugal

Bonjour, je viens vous faire part de la mésventure de mes enfants hier a FATIMA.
En effet, ils sont allés visité le sanctuaire et se sont garés dans une rue, pensant etre dans une place pour voiture, ils ont pris un ticket à l’orodateur, mais squand ils sont revenus laa GNR à vélo se triouvaient là pour les verbaliser. Ils ont éssayer tant bien que mal d expliquer leur bonne fois; mais ils n’ont rien voulu entendre et leur demande dresse une AMENDE de 60 € et en espèces, ils leur ont proposé d’aller réglerr au poste par CB, ils leur ont dit que s’ils ne payaient pas tout de suite, ils ne pourraient payer au poste que le lendemain et qu’ils leur garder leurs document Permis de conduire, carte grise, carte d’identité. Mes enfants leur ont dit qu’ils n’avaient pas de liquide, il leur ont montré un distributeur, c’était ça ou ils restaient a FATIMA pour la nuit.
Je pense que c’est une grosse ARNAQUE aux stationnements, car ils savent que les gens ne restent pas a FATIMA et, que leur souhait est de partir donc il faut PAYER.
La loi portugaise ne donne t elle pas un délai pour payer une contravention ?
60 € d’amende pour mauvais stationnement n’est il pas excessif ?
Si quelqu’u pourrait me renseigner et, me donner la marche a suivre pour dénoncer cette ARNAQUE
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage