Paris est devenue au fil du temps une capitale du Street Art en Europe.
Mais le coeur de l’art urbain en Ile de France se situe à Vitry Sur Seine dans le val de marne.
Une visite s’impose dans ce musée à ciel ouvert.
Un Musée à Ciel Ouvert
Merci pour ce lien !
C’est justement ce qui manque à Paris intra-muros… Les artistes sont obligés de se planquer et, souvent, de faire des peintures ou des collages assez petits.
Les crétins de la mairie de Paris les retirent presque systématiquement et les autres crétins de la ratp font des procès à ceux qui dessinent ou collent des choses intéressantes sous prétexte qu’il s’agit de “dégradation”…
Je trouve aussi que Paris est pauvre e street art, à côté de villes européennes que j ai pu visiter… Dommage
Bonjour, oui le steet art à Paris n’est pas assez répandu mais effectivement les villes de Vitry sur Seine ou Ivry. Il y a des parcours sympa pour voir de magnifiques street art. Pas mal d’infos sur le site : Le phénomène Street Art dans le 94 - Val de Marne Tourisme & Loisirs
Merci pour votre lien. Voilà, vous avez nous donné une adresse hors des sentiers battus à Paris
J’ai fait une visite street art récemment à Paris 13ème, il y a pas mal de choses à voir, notamment sur le boulevard Vincent Auriol. Il y a également une expo de l’artiste C215 à entrée libre dans la mairie du 13ème jusqu’au 16 septembre 2017 :
Vitry sur Seine je n’y ai pas été mais j’en ai entendu parler, je pense qu’il faut connaître quand même.