Sud au nord Togo avec un particulier

Forum Togo

Culture, découvertes ,rencontres

Après avoir fait deux camp chantier bénévolat et à été déçu. Des amis allemand , français et moi ont décidé de prendre nos sac et partir seul à la découverte du pays du sud au nord. Ce fut magique et beau et fatiguant bien sûr.
Ce projet est né de l’envie de faire découvrir le Togo sous plusieurs facettes : que se soit culturelle (musée, village ancestral, découverte de la vie locale), environnementale (réserves fauniques, exploration de divers paysages) et humaines (orphelinat). . .
Je ne suis pas un association. Faire connaître autrement mon pays dans te sa splendeur. Le Togo n’est pas cme l’Europe l’Asie et autres. Mais si je vous ferai rêvé m.j’aime beaucoup voyagé j’ai déjà fait quelques pays d’Asie donc rassurévous je sais ce que je vous propose. Plus d’informations pour les intéressés via mon mail. spart344@gmail.com

Slt

J’applaudis bien fort. Cette ininitiative me plaît beaucoup. C’est comme ça que j’ai découvert le Togo mais seul, sac au dos, taxi-brousse, et c’est comme ça que j’en suis "tombé amoureux ".

Merci. se serait avec plaisir je referais ce parcours autant de fois que possible avec tout intéressé. Mon mail (spart344@gmail.com) pour plus d’informations . A plus

Sujets suggérés

Services voyage