Sundown Adventureland Retford

Forum Angleterre

bonjour

je souhaite aller à sundown adventureland en partant de marseille

je ne sais pas comment y aller j’ai vu que c’etait pas loin de lincoln

j’espere que quelqu’un pourra m’aider

merci d’avance

Bonjour Chimini13,

le plus rapide est de prendre un avion depuis Marseille vers Doncaster Airport via British Airways.

De l’aéroport, vers le parc d’attractions, prendre des bus…mais ce ne sera pas simple !

En bref, le Sundown Adventureland n’est pas le parc le plus facile d’accès, c’est limite plus facile d’y aller en voiture depuis Sheffeild ou Nottingham !

Maintenant, il y d’autres parc d’attractions plus facile d’accès et proche de Londres comme le Thorpe Park et le Chessington World ou l’Adventure Island près de Southend-on-Sea et de son aéroport.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour ROPIEUR,

merci d’avoir prit le temps de me répondre, je souhaite me rendre la bas car mon fils est un fan des ANGRY BIRDS et c’est le seul parc d’attraction qui existe sinon il y a plus loin en finlande!!!

donc que me conseillez vous Doncaster Airport ou Nottingham?

une autre question si possible est ce que le deplacement en bus est cher?

merci d’avance

Bonjour Chimini13,

Je viens de regarder ce que le parc propose et je constate qu’en ce qui concerne les Angry Birds, le parc ne leurs est pas dédié mais il y a juste un espace de jeux (à moins que je fasse erreur !) ayant pour theme, les fameux oiseaux, cela n’est même pas une attraction en soi comme un roller coaster ou un ride !

De plus, ce parc est clairement prévu pour les jeunes enfants ou les moins de 10 ans !

Concernant l’aéroport, ce sera, d’office, celui de Doncaster puis louer un véhicule ou prendre des bus (Bus N°X4, N°99 et N°190).

Je prenais l’exemple de Nottingham pour un accès en véhicule qui sera plus simple et rapide.

Pour les bus, comptez au minimum 15£ par adulte, via des tickets qui permettent de voyager pendant toute la journée et avec un trajet total de +/- 02H30 entre l’aéroport et le parc.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage