Super adresse a conseiller vivement en Martinique

Forum Martinique

bonjour chers routards

je reviens de martinique , ou j ai trouver un logement formidable et epu cher que j aimerai faire partager , car sur place dur de trouver quelque chose de serieux ou peu cher

Le logement est un bungalow en bois avec vue sur la mer a anse figuier a 500 metres ou 5 min a pied d une magnifique plage de sable blanc et cocotier

le logement est propre et simple ( pas de tv ni clim) lit de 140 avec moustiquaire, petite cuisine tous equiper , et linge de toilette et maison fourni

c est calme , propre et silencieux , seul les oiseaux sont la pour vous chanter les doucent melodie
le jardin et tres verdoyant et plein d arbre fruiter

il y a une mezzanine pour acceuilir 2 enfants ou adulte mais ont y tiens pas debout c est une petite mezzanine .

la proprietaire est vraiment tres très gentil et agreable , de plus a coter de chez elle ont peu louer une voiture pour 20 euro par jour une petite twingo mais cela suffit bien .
il y a aussi le wifi
j y est passer 10 jours tres agreable et relaxant je recommande vivement

voici son telephone 0596580025 elle s appel helene berle
il y a une annonce sur le boncoin " bungalow en bois" avec 3 photos .

voila une adresse typique a decouvrir.

Bonjour, j’ai cherché sur le bon coin et je n’ai pas trouvé quelle est la ville et le code postal ? Merci

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/445650216.htm?ca=24_s

La dame s appelle Hélène n hésite pas a lui téléphonez

J oubliai le prix Les bungalow sont a loue 300 euro la semaine .
Vous trouverez pas mieux ,

Merci nous avons vu le site, mais nous avons déjà louer au Diamant et nous irons visiter une fois sur place.

oh que si j’ai trouvé mieux , au bord de l’eau à l’anse caritan et bcp moins cher .

Quelle bonne affaire ? J’attends avec impatience ou et a quel prix ?

Tamps mieux car pas facile de trouver quelque chose de bien pas cher , mais la plage de l anse caritan n a plus de plage ( grignoter par la mer ) et est bien moins jolie que l anse figuier , et l accueil chez Hélène est incomparable et le calme du lieu est important . Dans un super jardin fruitier remplie d oiseau , Ce n est pas une résidence hôtelière comme il y a bcp au caritan , mais un bungalow indépendant chez l habitant , avec voiture de loc a 20 euro par jour a 2 pas .Tous ces petit plus sont important avant de bien choisir ou l on va poser ces bagages pour les vacances
Moi j ai trouver cette adresse par hasard , et mais vacances ont été merveilleuse .

Après beaucoup de recherches sur ce fameux bungalow de MME BERLE je trouve étonnant de ne trouver aucune annonce, aucun site, aucun commentaire, aucun échange d’information au sujet de ce logement. Est-ce que quelqu’un d’autre que BORABORA31connait? Quelqu’un pourrait’il me rassurer?
serait-ce une arnaque?
d’avance merci à tous ceux qui connaissent ce logement de me répondre.

Coucou Non ce n est pas une escroquerie lol
Hélène berle est une baba cool végétarienne de 60 ans qui passe sont temps dans son jardin a cultiver ses légumes bio
Loin de la d être une escro ou d être une agence a touriste
Elle ne connaît rien d internet et la moitier de c’est logement son louer a l’année
Elle a par contre 2 magnifique bungalow quelle loue par le bouche a oreille ou au personne qui insiste a l appeler ( elle répond une fois sur 5 au tel car elle est au jardin )
Moi je les connu par l’annonce du boncoin en instant au tel , j ai réussi a l avoir , elle ma réserver la chambre sans me demandez de caution , elle fait confiance au gens , elle nous a même prêter ça voiture 2 jours le temps que celle de son voisin qui loue une voiture ce libère .
Elle a la main sur le cœur et non sur son porte monnaie . C est chambre son donc louer au connaisseur , mais une fois que tu connaîtra cette endroit tu ira dormir qu ici
Elle nous a invitez a manger chez elle , nous prépare du jus de maraccudja
Je suis pas du genre a faire de la pub mais elle le mérite bcp déplus qu elle ne fait absolument pas de pub donc si ont peut l’aidez un peu.
Cela ce trouve a anse figuier , et l’adresse c est Mlle berle Hélène anse figuier tous simplement , tous le monde la connaît l ance figuier c est une 30n de maison pas plus
La plage est a 5 min à pied et est vraiment superbe une petite anse génial.
C est une adresse qui ce mérite . Ce qui insiste pour la joindre ou qui ne cherche pas sur place tampons pour eux . Il y a d autres hôtels avec de jolie site internet , la c est un endroit conviviale une vraie guesthouse paisible comme ça patronne .

Je vous crois BORABORA mais je suis très étonnée. L’année dernière nous sommes allés en Guadeloupe et nous avons trouvé un logement grâce à ce forum. Le propriétaire ne faisait pas de pub et n’avait pas de site non plus. En revanche, tous les internautes parlaient de lui et il y avait des traces de cela et des témoignages partout! Rien que sur le forum du Routard il y avait 43 messages le concernant! Je suis donc étonnée que vous soyez la seule à parler des bungalows de MME BERLE. Je vais donc la contacter.
merci en tous cas aux autres personnes qui la connaitraient de se manifester.

Sujets suggérés

Services voyage