Emménager avec ses animaux de compagnie en Martinique

Forum Martinique

Bonjour, nous allons être mutés en Martinique. Mais nous avons 2 chats et 2 chiens ( berger australien et shi tzu). On nous propose un grand appart à Schoelcher. Est ce que c’est faisable ? Doit on préferer une maison ? On peut balader avec eux facilement ? Il y a des activités et pensions canines? Je suis preneuse de toutes infos :wink: merci beaucoup

J’ai vu tres peu de chien en Martinique, vous voyez surtout les panneaux interdits aux chiens (sur quasiment toutes les plages)…ramener un berger australien en Martinique, je doute qu’il s’y plaise…et de toute façon de maniere générale dans les antilles, les gens ne sont pas fan de chiens…alors des pensions ou activités canines, je vous souhaite bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour Tanguy84,
Avez-vous emménagé en Martinique ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer comment se passe l’acclimatation de votre Berger Australien ?
Nous sommes dans une situation similaire, nous possédons 2 Bergers Australiens et nous envisageons de nous installer en Martinique
Merci
Cordialement

Non pas encore. J ai su qu il y avait un club d agility et de canicross. Ilbybabunngroupe spécifique sur les propriétaires de chiens en Martinique sur FB

Sujets suggérés

Services voyage