Super blog sur le Yucatan, suivez les conseils d'un habitant local

Forum Mexique

Pierre est d’excellents conseils.
Il habite en Amérique latine depuis 25 ans et a décidé de s’installer dans la province du Yucatan, province dont il est tombé amoureux pour sa beauté naturelle, la pêche, ses sites mayas mais aussi son ambiance et la sympathie de ses habitants.

Généreux, Pierre répond à vos questions et vous suggère ses coups de coeurs.Son blog Escale Cancun http://www.escalecancun.com/ est très bien fait et regorge de bons conseils. N’hésitez pas à le visiter.

Merci à lui.

Super blog, très beau partage. Pierre vous sera d’une grande aide très bien placé pour donner de précieux conseils. Y a pas à dire, ce blog mérite d’être lu!!! Je recommande à 100%

bonjour,je suis allé 2fois au Yucatán et la j’ai trouvé un français Pierre a Cancun qui a fait un blog www.escalecancun.com où il m,à donner d’autres adresses et sites que je ne connaissais pas avec des itinéraires et des moyens de locomotions bref un bon plan pour qui veut bouger et découvrir cette partie du Mexiqque .nhésitez pa aller le consulter il se fera un plaisir de vous répondre…chao…

Vous préparez un voyage sur Cancun et ses environs ?
Le blog de pierre est le site idéal qui répondra à toutes vos questions…!!
Escale Cancun http://www.escalecancun.com/
Et si une question en particulier vous taraude, il y répondra sans faute :slight_smile:
Merci Pierre et bonne continuation…!

Oui. Pourquoi?
Pierre est sympa…Comme plein de forumeurs.
Pierre à fait un blog…Comme des dizaines de “voyageurs”.

Il existe des tas de bonnes infos sur le Mexique en général.
Même un forum spécifique d’ailleurs.

Que propose t’il de plus ? A part, inexorablement, le même loueur de voiture?
Un forum DOIT rester un forum. Pas besoin d’aduler Jacques, Paul… ou Pierre :smiley:

C’est vrai que le Pierre devient presque suspect…
L’an dernier, il refusait les MP sous prétexte de respecter “un esprit forum”.
Il était aussi incapable de diriger sur des loueurs locaux… qu’il conseillait pourtant. ! Son blog en était aux prémices…presque banal.

Tu as l’air (ou plutôt la chanson :wink: de troller beaucoup dans tes posts.

Mais en tenant compte des pubs qui égrènent ce blog, des accointances avec certains commerciaux qu’il contient.
De ce livre qui sens beaucoup moins le bénévolat…
Puis au vu des profils des voyageurs qui renforcentt ce panégyrique (à part un plus “ancien”)…je suis obligée d’abonder dans ton sens!
Et de me poser aussi cette question: pourquoi ce fil de discussion ???

…C’est sûr.

L’aspect mercantile de tout ceci est démasqué par ces posts encenseurs…

C’est vrai aussi que tous ces détournements et toutes ces sornettes me font pousser les oreilles et m’attirent inexorablement vers le “pays des trolls” :wink:

Merci de m’avoir entendu.
J’espère que tous les routards en feront de même.

Sujets suggérés

Services voyage