Super guide privé à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous,

Sans hésitation, nous conseillons un terrible guide local : Issa (parle le français et l’anglais). Nous avons voyagé avec 5 adolescents et nous avons été enchantés par les visites proposées par Issa. Super disponible, très réactif et super sympa (Whatsapp : +255.659.994.707).
De plus, lors de notre dernière excursion avec lui, il nous a offert un petit cadeau !

Les excursions proposées sont disponibles ici : http://www.wondertanzaniatours.com

Surtout, évitez les beach boys qui soit disant pratiquent des prix très bas … Issa nous a proposé toutes les excursions moins chères que les beach boys.

bon voyage et bonnes visites !

Quelles excursions avez vous fait et combien avez vous payé? Merci

Bonjour,
Nous avons été nager avec les dauphins sauvages en haute mer : expérience unique…
Nous avons aussi fait Josani Foret (les singes endémiques) - un peu décus car peu de signes, par contre la visite comprend la foret sub-tropicale et la mangrove : très chouette !
Nous avons visité Prison Island avec les tortues géantes : très sympa !
et enfin, snorkeling à Mnemba, époustoufflant !
En ce qui concerne les prix, difficile a dire, car nous étions 7, et forcément : economie d’échelle, mais je peux vous asurer que Issa était moins cher que les beach boys (attentions, ils sont illégaux, n’ont pas d’assurance, et il y a de nombreux controles sur les routes).
j’espère avoir répondu a vos questions. Issa est très réactif sur whatsapp, il vous donnera le prix des excursions. Bonnes vacances !
Nancy

Bonjour, je conseille aussi sans hésitation de faire les excursions avec les Beach boy, pour plusieurs raisons :

• C’est tout aussi sécurisé avec les Beach boy qu’avec l’hôtel ! On vous dira que c’est “moins sécurisé”, mais c’est seulement une bonne guerre de concurrence c’est exactement pareil !
  • c’est beaucoup moins cher qu’avec l’hôtel
  • vous faites les excursions la plupart du temps seul et vous faites ce que vous voulez quand vous voulez. On suit pas un groupe, en étant limité par le temps et par le programme prévu de l’hôtel ! Si finalement vous décidez de faire une autre activité, voir quelque chose d’autre, rester plus longtemps ailleurs ; avec les Beach boy pas de problèmes ! Demandez leur ce que vous voulez
  • Et pour finir, il vaut mieux les faire travailler eux. Il n’y a pratiquement que le tourisme qui les fait vivre ! Puis c’est tellement plus agréable d’aller à leur rencontre, de s’intéresser à eux, de leur poser des questions… ils répondront avec grand plaisir et toujours avec le sourire !

En conclusion, il y a que d’avantages à choisir nos excursions avec eux. N’ayez absolument aucunes craintes !

Pour ma part, nous en revenons et avons vécu un séjour magnifique et incroyable ! Les excursions ont été organisées par ISSA, tres tres gentil et parle français Son numéro WhatsApp +255 659 994 707
N’hésitez pas à le contacter pendant votre séjour ou même avant votre séjour si vous avez des questions, il vous répondra avec grand plaisir !

Un petit clin d’œil au chauffeur Kheri Abdalla Haji que nous avons eu tout le long du séjour grâce à Issa (WhatsApp +255 777 422410 ) et notre guide Nass !

Bonnes vacances, profitez bien et Hakunamatata ! Haha

Bonjour à tous,

J’ai appelé Issa à mon arrivée et il a été très réactifs et professionnels.
J’ai fait 2 excursions organisées parfaitement par lui: je le recommande vivement!
Vous pouvez lz joindre via son WhatsAPP + 255659994707

bon voyage à tous
Date de l’expérience : 03/08/2018
[/quote]

30 décembre 2020 au 1 janvier 2021Merci pour les coordonnées de Issa qui nous a organisé un safari depuis zanzibar pour la réserve de Selous!
juste génial, tous les animaux distance de mains!!!
meme les lions
un voyage incroyable
merci Issa

Bonjour,
Est-ce que Issa parle français ?
Merci d’avance pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage