Sur quel site réserver son hôtel à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour, je voudrais passée 4 jours a marrakech pour mes deux ans de relation avec mon copain.(C’est une surprise) Je sais que j’ai encore le temps puisque cela est en fin d’année, mais je préfère prendre de l’avance. Je voulais savoir sur quel site reservé l’hotel et pour combien cela me reviendrais. Merci a vous.

Le meilleur site pour réserver un hotel, est le site même de l’hotel.

Les tarifs vous seront indiqués sur le site

Tout dépend tu procédé. Si on passe par booking la réservation ne se fait pas sur le site de l’hôtel. Je ne connais absolument pas Marrakech, je cherche donc des personnes qui puissent me guider sur les hôtels à regarder ou ceux à évités.

bonjour
il faut deja savoir quel type d hotel recherche tu et quel budget:hotel club ou familial avec ou sans piscine proche de la medina?
ca eclairerai un peu.
philippe
2( fois par an a marrakech)

bonjournée,

je suis marocain et je travail dans domaine il y avais quelque annés . a mon avis il es bcp mieu de réserver sur place vous payer votre vôl d’avion. il y a beaucoup d’hotel et des Riades. pour éviter tout sort d’arnaque. je pourais vous siter plusieu Nom des hotel et des Riades… les hotel entre 40 € et 70 € les Riades entre 30€ et 50€
il y a des appartement séjour salon toilette cuisine et salon 250 dh dans la nouvelle ville dans des immeuble bien plaçer et sécuréser.
bon chance

bon chance

bonjour,

a mon avis vous reserver a l’hotl directement pour éviter tout sort d’arnaque il y a pluesieur hotel a Marrakech et beaucoup Riades…
les prix sont pas trop cher aussi maintenant il y a des appartements dans des immeubles bien sécuriser et bien plaçer.

je vais vous cité plusier Nom des hotel qui sont très reconu.

bon chance

Bonjour, en général, par booking.com ou trip .com on trouve des prix moins chers que sur les sites des hôtels, j’ai réservé une chambre à l’Atlas Asni 4 étoiles du 9 au 16 Mai avec une grande piscine et des grandes chambres sympa, climatisées sur Trip.com pour 362€ la semaine avec les petits déjeuners ce qui fait à peine plus de 50€ par nuit.
On le connaît pour y être allé 4 ou 5 fois, on n’est jamais déçus. Faites comme bon vous semble.
Sylvie et Bruno de Bordeaux
PS : Ce sera notre 10ème séjour à Marrakech depuis Avril 2010

Pour les énormes clapiers basiques comme l’Atlas Asni, il n’y a pas de risque à utiliser booking.

Mais quand on cherche quelque chose à taille humaine , avec un certain raffinement, il est quand même plus sur de contracter en direct, d’avoir des vraies photos, et un interlocuteur, et surtout le civisme d’apporter ses euros au Maroc plutot qu’en californie.

bonjour
personnelement et pour y etre allé une 15 aine de fois je va is a l hotel chems dans la medina .a 5 minutes a pied de djeema el fna avec joli parc et piscine.hotel familial de 150 chambres
je ne prend que la formule petit dej car les resto enville sont tellement proche et ne coutent que 5 a 7euros
de plus le plus simple et le mois cher et de reserver sur le site de l hotel direct.et vous ne payez qu en arrivant…

Sujets suggérés

Services voyage