Surf à madère

Forum Madère

Bonjour

J’aimerai avoir des infos sur le surf à madere. apparemment les vagues sont très puissantes, je voulais savoir si il n’y avait pas du tout un sport pour débutant/intermédiaire ?

Merci pour vos infos

Je n’ai jamais vu de surfers à Madère, mais renseignez-vous! Il y avait une plage pour ça (Jardim do Mar), mais depuis que le front de mer a été construit avec d’énormes brise-lames, il n’y a plus de vagues fortes (dixit un article dans une revue française). Les habitants de madère ont-ils un autre avis?

merci pour votre réponse, oui il y a du surf à madère mais apparemment que pour ceux qui savent rvaiment en faire

merci quand meme d’avoir pris le temps de me répondre

Bonjour Magalis,
Je pars à Madère prochainement et je me pose les mêmes questions que vous! Avez-vous pu surfer là bas? J’ai un niveau intermédiaire en surf et j’hésite à emmener ma planche! Il n’y a vraiment que des spots pour surfer chevronnés ou c’est quand même possible de trouver des endroits plus abordables? Est-il possible de louer des planches sur place?
Merci d’avance pour les infos,
Fred

désolée mais en fait on n’est pas allé à Madère, mais apparemment les spots sont assez durs.bon voyage

bonjour à tous,

oui il y a des surfeurs à madère. Je connais meme un surfeur américain qui à fini par s’y installé. Un des spots les plus connus se trouvait à Jardim do mar, mais depuis le réaménagement de la cote ils se sont regroupés à 4 kilometres plus loin à paul do mar. J’y ai fait de très belles photos et croyez moi meme si le courrant est un peu violent tout le monde peut s’y tenter.

Cordialement

Bonjour,

Je pars à Madère en avril prochain et je voudrai des infos sur le surf la-bas ? Quelqu’un à déjà testé à cette saison ?
Je suis allée voir sur le site www.oupartirsurfer.com ou sur destinationsurftrip.com mais je n’ai rien trouvé.
Merci pour votre retour,
Bonne journée,

On était aux acores a cette période et on a eu de jolies vagues

Sujets suggérés

Services voyage