bonjour,
nous partons cet été au pays basque pour que nos enfants de 12 et 14 ans puissent faire du surf. ils ont une première expérience ucpa d’une semaine à la torche en bretagne et souhaitent continuer leur apprentissage. j’ai un peu étudié les poles de surf dans cette région mais ne sais lequel choisir par rapport à leur niveau et le côté pratique. nous pensons également trouver une location de mobilhomme ou chalet à proximité d’une école de surf. quelqu’un peut-il me conseiller? merci
Bonjour
Hendaye est réputé facile pour les surfeurs en herbe. De plus, ce ne sont pas les campings qui manquent dans le coin et vous avez l’Espagne juste à côté (visiter absolument Hondarribia/Fontarrabie juste en face d’hendaye, y aller en navette-bateau pour ne pas s’embêter avec le stationnement voiture).
Idées campings :
Bon séjour !
Je conseille cette école car elle offre l’avantage de ne pas être fixée à une plage ou spot. Donc en fonction du niveau et de l’état de la mer, ils font leur cours sur différents spot en vous y conduisant en minibus. Ils se trouvent à St Jean de Luz à Erromardi proche d’une multitude de campings.
merci à tous pour ces renseignements. finalement, le camping ne nous laisse pas le choix, nous nous y prenons vraiment tard. nous avons trouvé un mobilhomme à erromardie près de saint jean de luz. l’école artha surf club est donc bien située. seul le tarif nous fait hésiter. merci encore. syl92140
Bonjour
Je vous recommande Hendaye. La plage es magnifique et la ville est le cœur du surf. L’ambiance est super.
Le camping Séres est à 5 minutes à pied de la plage.
Je peux vous offrir mon mobile-home à un prix raisonnable. Il a tout le nécessaire pour que vous soient à l’aise: de la climatisation, du chauffage, un lave-linge, une terrasse couverte etc
Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter.
mendigartzi@hotmail.com
+34685796949