Surf Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour, à tous

Je suis une jeune fille de 24ans je pars m’installer à mayotte pour un an ou peut être deux cela dépendra de mon travail.
Alors j’ouvre cette conversation afin de savoir s’il.yavait toujours quelque surfeurs à mayotte, je sais que le surf n’est pas super pratiquer à mayotte mais j’espèrais au moins pouvoir continuer le surf ici à titre de hobbie.
J’ai entendu dire que moya était pas mal, avaient quelques conseil.ou contact ? Dois-je emmener ma planche ou est-il possible de se procurer une sur mayotte ?

Bonjour ashayrz,
Pour le surf à Mayotte, effectivement, les plages de Moya (en Petite-Terre) sont les seules plages avec quelques vagues car il n’y a pas de barrière de corail pour lesarrêter.
Sinon, quelques surfeurs louent un bateau pour aller surfer au large, il existait même une association les réunissant, mais je ne sais pas si elle est toujours active. Une fois sur place, vous pourrez vous mettre en relation avec les professionnels de la mer qui sauront surement vous indiquer comment trouver d’autres surfeurs.
Et sinon, vous ne trouverez effectivement pas sur place de planche de surf, le mieux est d’emmener la votre.
Voilà, espérant que vous viendrez bientôt nous rendre visite à Mayotte.

Merci pour cette réponse :slight_smile:

J’ai pu constater quelque vidéos pas mal sur YouTube, la plage de Moya à l’air très belle et bien que les vagues ne sont pas grande c’est quand même intéressant, j’emmènerais donc ma planche avec moi.

J’espère avoir quelques contact avec le peu de surfeurs de l’île je continuerais mes recherche, merci encore.

Bonjour, vous vivez à Mayotte? Je ne peux pas trouver de l’information, Pouvez-vous me dire ce qu’est la vie là-bas? Il est très difficile de trouver des informations. merci!

Sujets suggérés

Services voyage