Surplus armée et... à Miami ou Fort Lauderdale

Forum Floride

Bonjour,

Quelqu’un connait-il l’adresse d’un gros magasin où l’on trouve les surplus de l’armée ? Miami ou Fort Lauderdale.
Egalement, où aller acheter des levi’s les moins cher + chaussures de sport (je connais sur NY mais pas en Floride).
Grand merci d’avance car je n’aurai pas le temps d’aller visiter plusieurs grands centres commerciaux.
Encore une fois ; merci.

Cordialement

Lisa

Faire des achats vestimentaires en Floride (comme ailleurs) ce n’est vraiment pas un problème:Vous avez des malls partout qui fonctionnent également avec des gds magasins comme Macy’s, Sears, JC Penney et bien d’autres.
Aux quels s’ajoutent les plazzas, les boutiques dans les rues des villes et où que vous soyez.Pour les chaussures vous avez la grande franchise nationale Pay less Shoes.
Il convient comme toujours d’éviter les petites boutiques des bords de mer (c’est comme en France), c’est plus cher
Par contre vous devez surveiller les magasins qui font des soldes (quasi permanentes), des rabais, des réductions, 3 paires de chaussures pour le prix de deux ,etc etc, cela n’en finit pas.
Vous trouverez par ex.des jeans de marques comme Lewis ou Wrangler
à $25.00 Taxes incluses.
Dans les galeries marchandes des malls, c’est généralement un peu plus cher.
De toute façon, tout vient d’Estrème orient sauf les hauts de gammes fabriqués en Amérique ou en Europe.
Quand vous aurez visité un mall vous les aurez tous visités mais vous pouvez aussi manger à midi dans un de ces malls au food place, c’est amusant

J’oubliais pour ce que vous appeler un magasin de surplus de l’arméeil y en a, qui en fait vendent du grand bazard à caractère militaire comme des guètres, des bidons, des vieux uniformes, etc bref du bric à brac, bien que j’en ai vu, je ne sais plus où

J’ai encore oublié de vous signalé la coqueluche des touristes aux USA ce sont les outlets (en fait en anglais cela veut dire point de vente et rien de plus) généralement suivi d’un non commercial.Ce sont absolument les mèmes marchandises que vendues ailleursDonc pas besoin de faire des kms inutiles à moins que cela vous amuse

Bonjour,

Grand merci à tous et navrée de répondre si tard.
Je ferai part de mes découvertes shopping au retour.
Excellente journée.

Lisa

Sujets suggérés

Services voyage