Tamarin ou Flic en Flac ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Mon ami et moi souhaitons faire un voyage à l’ïle Maurice mais nous n’arrivons pas à nous décider pour notre point de chute : Tamarin ou Flic en Flac ?

Pour ma part, je serai tentée par Tamarin car cela semble plus calme et j’aimerai faire l’excursion pour voir les dauphins. Mon ami lui a lu qu’il y a des requins qui ont été vus dans la baie de Tamarin en juin et il est plus réticent. Il a l’air plus emballé par la plage de Flic en Flac.

Que me conseillez-vous ? Est-ce vraiment dangereux de se baigner à Tamarin ?

Merci pour vos infos

Guylaine

Salut,

Si vous aimez la vie nocturne alor je vous conseille Flic en Flac. La plage de Flic en Flac est beaucoup plus belle que celle de Tamarin. Il est vraie que les activités nage avec dauphins c’est tout près mais cela ne veut dire pour autant la meilleure place pour se loger dans l’ile. Nèanmoins, Flic en Flac n’est pas trop loin de Tamarin alors vous serez près des activités comme nage avec dauphins. J’étais à Maurice en Juin et pour les activités je vous recommande vivement une personne qui s’apelle Steve, il était d’une personalite très aimable. Il est très serieux et tous les activités sont deroulés très bien et on était tres satisfait. Bein, si vous voulez un guide durant votre voyage à Maurice n’hésitez pas à le contacter sur son address couriel steveallan265@gmail.com ou son portable +230 57170003.

Cordialement,
Lorreta

Et bien, je crois que nous allons nous décider pour Flic en Flac finalement.Merci d’avoir pris le temps de nous partager ces infos :slight_smile:

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage