J’ai décidé de partir seule en Tanzanie pour 10j. Je passerais par Dar es Salaam quelques jours et ensuite prendre le ferry pour Zanzibar.
Je souhaiterais me rendre dans une ville pour apercevoir (au loin ca me va)le Mont Kilimandjaro et d’autres activités culturelles sans pour autant me faire un sejour intense de Safari comme proposent toutes les agences en ligne.
Pourriez vous svp me conseiller sur les itinéraires / agences /hotels/ et activités possibles ? Etant seule, je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises. Aussi j’ai un petit budget donc je pense consacrer 3 à 4 jours et ensuite j’irai à Zanzibar.
Par avance, merci de votre retour.
Anonyme2
bonsoir Melli,
Je pars également en Tanzanie du 24 Octobre au 2 Novembre, je vais attérir à Zanzibar et je compte faire la coté Est de l’ Ile (plages, safari,…) je voyage également seule, si vous y serez en cette période on pourra s’organiser et faire des sorties ensemble !! j’ai déja un contact sur place qui nous servira de guide
Quelles sont tes dates? as tu ton billet ??
sonyain3
Salut.
on était en Tanzanie, fevrier mars, en indépendent et petit prix.
Pour voir le Kilimanjaro, c´est à Moshi. On a même prix un dala-dala (minibus) pour aller dans les villages tropicaux sur le bas du volcan. Pas de touristes, changement de l´aride Moshi. Bon plan.
Tous les détails de notre voyage… sur notre blog…