Je souhaite partir seul en Tanzanie pour une durée de 2 semaines et demi
Mon problème, c’est que je ne sais pas du tout par quoi commencer :o
Je connais juste mon départ qui va s’éffectuer depuis Paris lol
J’aimerais avoir une proposition de circuit Tanzanie/Zanzibar avec les incontournables si possible
Mille Merciii d Avanceee
<b>:-*</b>
mimi48022
Je crois que tu prends le problème à l’envers.
La question est : Que veux-tu faire, voir, ou veux-tu dormir ?
et enfin la question qui tue : Quel est ton budget ?. Réponds à ces questions et va voir ce que les TO proposent et à quel prix
Et si tu peux, organise ton voyage toi-même et demande des devis à plusieurs TO.
sisi253
Lol Mimi,
justment si j’ai mis ce message c’est pour que l on me propose des sites à visiter
j’ai pas envi de passer à côté d un site extraordinaire
et en fonction des propositions j effecturai mon trajet
je souhaite en prendre plein la vue avec des paysages magnifique
traverser la Tanzanie ne me gêne pas, j’ai pour habitude de voyager
en ce ki concerne le budget j’ai pas de limite tant que ça en vaut la peine
où dormir, je ne suis pas compliquée, que ça soit chez l habitant, ou hôtel de lux ou camping ça m é égal, ce qui compte ce st surtout les paysage et voir un max d animaux sauvage
merci pour tes conseils, et d m avoir répondu
mimi48024
Tu ne veux rien rater mais tu rateras des choses c’est certain, tu ne peux être partout en même temps.
Bon plus sérieusement, tu dis vouloir voir des paysages fantastiques, et des animaux, donc on parle de safari et à quelle période souhaites-tu partir ?.
Chacun a des attentes particulières, il faut que tu saches quelles sont les tiennes.
Question budget, nous avons fait un safari de 14 jours au Kenya en octobre 2013 et nous avons payé 3600 euros par personne pour les parcs de Samburu,
Nakuru, Naivasha et Masai-Mara. Va voir mon carnet de voyage et mes albums photos ainsi que ceux de Tanzanie en 2010 et on se reparle si tu veux.