TAP pour Dakar ok ?

Forum Sénégal

Bonjour,

Sur internet la TAP offre des prix très attractifs pour les vacances de la Toussaint pour le Sénégal au départ de Marseille.

J’aurais besoin de quelques avis avant de me décider.

Ceux que j’ai consultés ne sont pas très élogieux…

Merci à vous.

Bonjour Nous avons pris la Tap l an dernier depuis Bordeaux
Aucun retard, personnel agréable qui parle parfaitement français ( contrairement à Iberia…)
De plus personnel dispo et francophone à l aéroport de Lisbonne donc une très bonne expérience pour nous! Bon voyage

Bonjour, Dakar marseille via lisbone a fini : dakar lisbonne paris marseille : 12 h de retard et une valise perdue et ramenée 48 h plus tard.
Hélas plusieurs mauvaises expériences : idem avec RAM.

bonjour

parmi les meilleures, il y a Bruxelles airlines (prise plusieurs fois) sinon il y a parfois des promo avec air France. Sinon aussi Corsair.

Iberia (prise plusieurs fois aussi) TAP jamais prise car arrive trop tard à Dakar.
Des doutes actuellement sur ces deux dernières compagnies en raison des problèmes économiques graves de leurs pays d’origine. Recours pratiquement impossible en cas de défaillance.
Déconvenue sur Ibéria avec un pilote qui ne voulait pas partir de Dakar à cause de son amplitude horaire. Nuit à Dakar forcée, mais pas de repas payé par la compagnie. Départ le lendemain avec 3 heures de retard car l’équipage n’était pas présent.
le plus formidable, c’est que personne ne dit rien…
Enfin la galère heureusement que je prévois toujours deux jours de battement. Arrivée à Madrid, personne à l’écoute. Pour les personnes qui avaient une correspondance aucune assistance si ce n’est attendre une journée dans l’aéroport de Madrid.

Il est parfois préférable de payer un peu plus cher.

compagnie prise plusieurs fois sans problème…ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut pas y en avoir.roselyne, tu bosses pour TAP? si non que fais-tu là?

Sujets suggérés

Services voyage