Quelqu’un pourrait il me renseigner sur le tarif habituel d’un guide chauffeur avec sa propre voiture, tout inclus : essence, repas, campements pour 10jours de circuit ? merci d’avance
tout compris je dirai 750 euros par personne
merci de l’info, cela me semble plus raisonnable effectivement et on est bien loin du tarif demandé par notre guide ! Cdt
bonsoir,
Le mieux est de contacter plusieurs guides. Vous aurez ainsi une idée des tarifs. Car tout dépend de votre circuit.
Si vous voulez je peux vous donner le nom d’un guide. Je fais appel à lui à chaque fois que je vais au Sénégal. Ses tarifs sont plus que corrects. Il est connu et reconnu sur le site du routard pour son professionnalisme.
A votre disposition
Agnes
bonjour et merci Agnès de vos info.Finalement, nous avons trouvé hier soir 1 guide chauffeur qui nous propose 1 circuit que nous préfèrons car davantage hors des sentiers battus, qui prône 1 tourisme responsable et équitable et qui pratique des prix nettement plus raisonnable que celui avec qui nous étions en négo. Je ferai 1 retour sur lui sur le blog après nos vacances. bien cordialement
Bonjour, si vous voulez je peux vous transmettre les coordonnées de notre chauffeur habituel: très sympa, voiture récente et 7 places, prévenant et à l’écoute de vos désirs.
MEssage privé svp
Isabelle