Tarif moyen billet d'avion pour la Sicile

Forum Sicile

bonsoirquel est le tarif moyen du billet d’avion marseille - sicile (j’aimerai y aller soit fin mars, soit début aout et je n’ai aucune idées des tarifs “habituels”), avec quelles compagnies (j’ai vu qu’il y avait Ryanair, y en a t il d autres ? merci

Bonsoir Coro,

j’ai regardé RYANAIR cet après-midi pour Mars, il y a des places à 29 E,mais les prix changent d’un moment à l’autre.

leurs avantages est que l’on connait les horaires qui sont fixeS, et le désavantage
leur réglement est strict.

si c’est votre 1ére fois avec eux, ne prenez rien dans l’avion, cher puis pas bon
(pourtant je ne suis pas difficile)

bonne soirée

bonSOIrmerci pour votre réponse
ça va, le trajet n’est pas trop long on doit pouvoir “jeuner” un peu

bjour

,une petite astuce pour casser la croute :preparez chez vs des sandwichs,que vs mettrez ds un bagage que vs aurez avec vs ds l avion ,et le tour est joue :rien ne vs interdit de lmanger pzendant le vol

crdlt

effectivement, j’ai vu çà et je pensais que c’était nterdit, sauf acheté après le contrôle des sacs cabine, d’ailleurs, j’ai été étonnée
remarquez, qu’est-ce que l’on risque, qu’il nous le fasse jeter, mais je l’ai noté pour la prochaine fois
merci

surtout, imprimez bien votre carte d embarquement.Respectez bien 1 bagage à main par personne. ( meme un petit sac à main compte pour 1). Moi le mien je le mets dans un trolley.
Respectez bien les dimensions du trolley: ils pèsent et controllent tout.
Vous pouvez emmenez toute nourriture mais liquide, crème, huiles sont interdites.
Si vous avez de la compote par exemple, du fromage cremeux, ca ne passe pas.
Mais un bon sandwiche saucisson, ca oui.
Si vous avez des petits pots de creme a emener : mettez les dans un sac en plastique style congelateur mais ca ne doit pas depasser 100ml en tout.

Respectez bien les heures pour vous presenter au check in…

si vous suivez ces indications tout ira bien.

Si vous êtes nombreux, les places ne sont pas numerotees et vous risquez de ne pas voyager ensemble. Sinon, faut payer un supplement pour avoir l embarquement prioritaire.
Moi je le fais car je voyage avec un petit enfant.

Sujets suggérés

Services voyage