tarif pour un taxi à Saly

Forum Sénégal

Bonsoir

J’ai loué une villa à Saly à partir du premier mars. La propriétaire me propose de m’envoyer son véhicule avec son chauffeur à l’aéroport de Dakar pour 60 euros. Le tarif me parait exorbitant ? Qu’en pensez vous ? Peut on trouver des taxis moins chers et fiables ? J’arrive le soir à Dakar.

Merci pour votre réponse

Il fauit savoir qu’il faut compter l’aller-retour; moi je paie 45 €

Bonjour,

Tarif de jour ou de nuit, en octobre / novembre :

Dakar / Somone : 20 000 / 22 000 cfa

Dakar / Warang (village après Mbour sur la route de Joal) : 25 000 cfa

Depuis le coût du gaz oil a augmenté, mais à ce point ???

Cordialement,

bonjour moi j’y suis allée en décembre j’ai payé dakar-saly 40 Euro

Bonjour

Merci pour votre réponse. J’ai eu des propositions de taxis, je vais les contacter.

Bonjour

Merci pour votre réponse. Je vais contacter un autre taxi

Bonjour
Si vous arrivez par un vol Corsair il y a les bus de nouvelles frontieres qui peuvent vous emmener a saly et de la vous prenez un taxi local. Au cas ou je vous donne les coordonnées d’un bon ami sérieux. Je crois qu’il y a des navettes tous les jours Tarifs navettes aeroport saly 15 euros. Tel et email du bureau de nf au Sénégal 221 33 957 03 37 saly@nfsenegal.com

Bon voyage a vous

Bonjour

Merci pour l’info Je vais me renseigner

Bonjour

je pars du 10/03 au 8/04 aussi par un vol sec Corsair cette année, l’hôtel que je prends d’habitude n’est pas dans le package cette année. De paris, on n’a pas su m’ajouter sur la navette dakar/saly et je suis intéréssée par la possibilité de profiter de cette navette jusqu’à Saly.

comment avez vous réglé alors, au chauffeur à Dakar ou en arrivant au filaos.

merci d’avance - Cdlt

ohhhh !!! lala c’est une fortune 60 euros pour un taxi pour saly ; faite attention aux arnaque ; aéroport saly n’est pas loing ;;;; bonne vacance

bonjour le tarif est de 20000 cfa pas plus vous pouvait meme trouver a 15000

J’arrive à dakar le 03 mars à 1h du mat et des amis m’envoie un taxi "sûr"pour me conduire à Saly (50 €) et je repars le 14 mars à 2h du matin toujours de saly avec le meme taxi .Comme je suis seule, je vous propose de partager mon taxi pour diviser les frais si vous êtes aux m^mes heures à l’aéroport ! ( compter 1 à 2h de plus pour les formalités surtout à l’arrivée !!).
Si vous avez votre taxi pour Saly je veux bien le partager aussi et annuler le mien.
à votre écoute .
Annie

bonjours.pour un voyage sur saly ,voir en sortie de l aeroport a dakar les tours operateur. soit fram soit nf.soit mamara il ont tous un bus qui va a saly .s il ont de la place,
ils pourront vous emmener sur votre hotel pour un tous petit prix .(marmara.nf .le falios ) meme hotel fram le paml beach juste a coté .bonnes vacances

Bonjour,

si vous recherchez un transfert dakar saly aller retour je vous conseille de passer directement avec un chauffeur guide comme nous l’avons fait.

cela vous coutera moins cher et en plus vous ne ferez pas le tour des hôtels, vous arriverez plus vite à votre hotel

contactez ABABACAR FALL de Mbour il se déplace depuis Dakar sans problème. son téléphone est 00221 77 050 08 64.

vous pouvez réserver votre transfert à l’avance par mail et vous le réglez sur place sans aucun soucis, c’est ce que nous avons fait.
pour avoir son mail contactez moi en message privé.

Virginie

Bonjour je m, appel Bayemodou je suis chauffeur guide touristique sur la petite côte saly somone nianing à des prix défiant toute concurrence et g des véhicules en parfaite état pour transfert de l, aeroport et 4/4 pour faire la brousse et les safari je connais très bien les sites à visiter et mon pays voici mon numéro de tel +221 77 101 90 24 mail:bayemodou.le-Sénégal. Net merci de me contacter

trés cher le tarif est 45 euros maxi un taxi a ce prix Abdou
00221 77 6480240 il est serviable et toujours disponible pour tout

En effet le tarif est exorbitant puisque moi je payais Dakar à Warang 25000 CFA. Or maintenant l’aéroport se trouve à Sindia à 40km de Saly. Le bon tarif de Sindia à Saly et donc de 10000cfa soit 15€. Jusqu’à 20 € ça paraît correct au-dessus c’est de l’arnaque. Mais il ne vous inquiétez pas j’ai moi-même le même problème. j’y vais demain et je négocierai à l’arrivée un prix de 10000cfa pour Warang.

Le taxi-bus de qualité et sérieux de l’aéroport fait des navettes à 15€ !!! De l’aéroport de Dakar qui se trouve maintenant à Sindia jusqu’à Saly

Sauf que maintenant l’aéroport de Dakar se trouve à Sindia à 40 kilomètres seulement de Saly !!!

Sujets suggérés

Services voyage