Taux de change monnaie Londres

Forum Londres

Bonjour,
je pars à Londres le mercredi 18 juin jusqu’au 22 juin. Tout est organisé, hôtel, visites, il ne nous manque plus qu’à changer nos euros en livres.
Pour cela, vaut-il mieux aller le changer dans notre banque, ou de le faire à Londres dans des bureaux de change ? Nous avons chacun un London Pass, et nous avons vu qu’avec, nous n’avions pas de commissions à payer pour changer la monnaie.
Nous atterrissons à Stansted, y a t-il un guichet sur place ?
Merci de vos réponses.

Bonjour,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais par expérience, évitez les gares, les aéroports, etc…

L’idéal est de trouver certains (petits) commerces qui font le change, cela doit être affiché en vitrine et peuvent proposer jusqu’à +/- 84£ pour 100€.

Il est toujours intéressant de faire jouer la concurrence et de ne pas s’arrêter chez le 1er venu !

En bref, si au final vous avez moins de 84£ pour 100 €, tournez les talons et voyez ailleurs.

Bien à vous, Ropieur

Ropieur,
Dernièrement je n’ai jamais trouve un tel taux.
Ou as tu changé ?
Merci de tes infos

Cela m’intéresse également vu que je pars dans deux semaines. C’est vrai que sur le net on annonce un cours à 79 £ pour 100 euros, donc de moins en moins intéressant. Combien sur place?

Sujets suggérés

Services voyage