Savez vous sil les taxi qui desservent l’aéroport pour Budapets acceptent les euros; j’ai l’intention de retirer des forionts à partir d’un distributeur de billets une fois en ville.
Merci de vos réponses
Voyage du 1er au 6/10/2012
Savez vous sil les taxi qui desservent l’aéroport pour Budapets acceptent les euros; j’ai l’intention de retirer des forionts à partir d’un distributeur de billets une fois en ville.
Merci de vos réponses
Voyage du 1er au 6/10/2012
Non ils n’en veulent pas, il faut changer juste ce qu’il faut pour payer à l’aéroport.Pour moi mon taxi était déjà payé, j’ai donné un billet de 5€ de pourboire, j’ai bien vu qu’il n’appréciait pas
Ysavez vous s’il y a un distributeur de billets à l’aéroport ?
Distributeur de billets sans doute, mais bureau de change sûrement
Nous avons reservé notre transfert aéroport/hotel via le site bookinbudapest.com , le paiement se fait à l’arrivée en euros à remettre au chauffeur. ça évite de perdre du temps à changer de l’argent ou à chercher un distributeur de billets. Le chauffeur nous attendait à l’arrivée avec une pancarte à notre nom et nous a emmené directement à l’hotel. Le tarif est de 21 € pour 2 personnes. C’est peut-être un peu plus cher qu’un taxi classique (?) mais c’est sans prise de tête ni perte de temps à l’arrivée. Bon séjour.
Nous avons utilisé les services du site bookinbudapest en aout 2021 (du 23 au 27), suite à la recherche d’informations sur internet et au divers avis, nous en sommes trés satisfaits.
pour la réservation d’une croisière-diner sur le danube, durée 2h au départ du quay 18, 1051 Budapest, Antall József, sur le bateau Gróf Széchényi (dock Academia 2).
le repas est servi sous forme de buffet, avec un groupe musical .
la prestation est totalement identique à celle du site “Get your guide” ici : Budapest: Dinner Cruise with Live Music and Folk Dance Show | GetYourGuide
le bon point est que le prix est de 64€ pour deux (21460HUF) au lieu des 108€ sur Get Your Guide.
pour la réservation d’un transfert en taxi de l’aéroport à notre Hotel: Roombach Budapest.
pour un montant de 46€ aller-retour pour 2, de porte à porte.
Dans les deux cas, la réservation sur le sitre est claire et rapide, la validation par retour de mail immédiate, la réponse à mes questions par email a été rapide (dans la 1/2 journée).
Nous avons reçu un voucher pour la croisère, pris en compte directement sur le bateau et une confirmation du transfert avec le numéro du chauffeur de taxi au cas ou, du reste il à été trés ponctuel.
En résumé, je ne peux que recommander ce site, qui visiblement est trés compétitif et réactif.
Bon voyages à tous.