Taxi au départ de l'aéroport de Marrakech à la médina

Forum Marrakech

Bonjour
Nous arriverons le 19 Mai prochain à l’aéroport de Marrakech à 00H25 mn , nous ne pourrons donc pas prendre la navette qui nous amène habituellement en journée à la médina , car horaire trop tardif ;Nous opterons donc pour le taxi ,j’aimerais savoir comment cela se passe , car l’hôtel que nous avons réservé :" Hôtel le MEDINA " se trouve dans les petites ruelles de la médina , dans le quartier Der Sidi Bouloukat Riad Zitoune Lakdim , dans ces ruelles une voiture ne passe pas Ne sachant pas la situation exacte de notre hôtel , si le taxi nous laisse place Jemaa El Fna , nous ne saurons pas trouver notre hôtel dans l’une ces différentes ruelles d’autant qu’il fera nuit ,et je dois bien avouer que dans ces ruelles en pleine nuit nous ne sommes pas très rassurés .Quelqu’un a connu ce genre de situation ? Comment procéder ?
r Pourrons nous règler le prix de la course de taxi en euros , car en pleine nuit je crains qu’à l’aéroport nous ne puissions pas changer de l’argent en pleine nuit ? Nous souhaiterions contacter l’hôtel Medina a Marrakech par mail ,nous y avons réservé notre chambre par BOOKING mais l’adresse e mail n’est pas mentionnée sur notre réservation BOOKING
Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez bien nous apporter
Cordialement

Bonjour,

pour le change , pas de souci, les bureaux sont ouverts tant qu’il y a des avions.

Cet hotel est très facile à trouver, faites vous déposer devant le resto “toubkal” sur la place et prenez la rue dans le coin " riad zitoun lakdim", le taxi vous confirmera, c’est à moins de 200m et indiqué en hauteur à l’entrée de la ruellereste 50m à faire. la carte sur booking est claire, le problème ensuite sera de se faire ouvrir la porte sans réveiller la quartier.

Sinon , demandez à l’hotel, par téléphone (beaucoup de box ont le Maroc gratuit sur le fixe http://www.hotelmedinamarrakech.com/ ) il vous enverront (peut etre, parce que c’est vraiment du bas de gamme) un taxi qui vous conduira sur la fin du trajet.

Merci beaucoup pour la réponse
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage