Bonjour, je compte allée à Bel ombre du 20 au 27 janvier 2013 et je voudrais savoir quel était les moyens de transport possible.
Si le prix du taxis es abordable et les choses possible à visiter aux alentours de l’hotel.
Merci !
Bonjour, je compte allée à Bel ombre du 20 au 27 janvier 2013 et je voudrais savoir quel était les moyens de transport possible.
Si le prix du taxis es abordable et les choses possible à visiter aux alentours de l’hotel.
Merci !
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez y faire! Bel ombre est globalement très isolé: succession d’hôtels 4 ou 5 étoiles (nous étions à l’Awali). Il y a peu de chose à faire dans un périmètre accessible à pied et nous avons été obligés de passer par un taxi de l’hotel pour nous rendre dans la baie des tamarins (sortie dauphins conseillée par le routard - Kissen). ça nous a couté 40euros aller-retour pour le taxi mais en bus, il fallait faire 2 changements (en prendre donc 3 bus différents).
Voyage merveilleux par ailleurs
Bonnes vacances!
Elise
Eh bien je n’ai pas d’idée précise sur les visites que je voudrais faire mais deja savoir si dans les parages il y a des endroits sympa! Ca sera mon premier séjour à Maurice .