Taxi guide pour 6 personnes à l’île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir,

Nous partons prochainement à l’ile Maurice pour une durée de 15 jours et sommes 6 personnes.

Je souhaiterais savoir quel est selon le tarif pour un transfert aller/retour de l’aéroport - baie du tombeau ?

Merci de me communiquer les coordonnées de taxi-guide serieux et capables de tous nous transporter.

Merci de votre aide

Alex

Bonjour,

J’utilise les services de Mr Sheldon quand nous faisons des ballades en groupe avec mes amis en vacances. Non seulement il connait parfaitement le pays mais il est très sympa et sérieux.
Son mail : sheldon@live.ie, son téléphone : (230) 5767 14 74
Il est préférable de réserver à l’avance.
Bon séjour.

Bonjour, nous y sommes allés au mois d’octobre dernier, nous avons pris un taxi que quelqu’un avait recommandé sur ce forum.
c’est San, il a une page facebook San Taxi, c’est une personne super sympa qui nous a fait découvrir son ile qu’il aime tant. n’hésitez pas à le contacter.
voici son mail san7371@gmail.com
nous y retournons à la fin de l’année et nous le reprenons .

bon voyage

Bonjour,
Merci pour l’information.
Je l’ai contacté mais ses tarifs sont bien trop élevés.
Bon voyage

Bonjour,

vous pourriez essayer “Bruno la frangipane”… vous le trouverez aisément en regardant sur internet avec ce nom …
je ne connais pas ses prix je connais Bruno et c’est une personne de toute confiance qui a un mini van et qui fait parfaitement le job …

bonnes recherches. Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage