Taxi-guide super à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Mes parents et moi revenons d’un séjour sympa sur l’Île Maurice et dans l’océan indien.
Pour visiter l’île, j’ai cherché avant de partir un moyen de transport et j’ai trouvé un taxi-guide très sympathique, prévenant, intéressant et connaissant très bien son île.
Il nous a proposé sur 2 jours une visite du Nord et une visite du Sud de lîle et nous a montré des lieux et coins très beaux. Nous avons été ravis de ces 2 jours.
Son nom est Vishal Jeewoolall et vous pouvez volontiers le contacter via vishalj04@yahoo.com

Bonjour…
Pouvez vous me dire combien coûte une journée ?
Merci
Corine

Bien volontiers
Monsieur Vishal nous a demandé 3000 roupies par jour (pour 3 personnes)
Bien entendu sans les repas et les entrées payantes de musées, jardin botanique de Pamplemousses par ex.

Bonjour,

Nous allons bientôt partir pour l’île Maurice :slight_smile:

Pourriez-vous nous indiquer comment vous avez réglé le taxi (roupies, euros ?).

Merci d’avance et merci pour ces conseils !

Bonjour,

Bien volontiers. nous avons payé 3000 roupies par jour, ce qui fait à peu près 77 euros.
Ce prix comprend le taxi et le chauffeur, pas les frais supplémentaires comme par exemple les entrées de musées ou autres jardins botaniques, ni les repas et pourboires.
Vishal nous a proposé des excursions sur terre ou en mer et est venu nous chercher à l’hôtel.

Il nous a conduit dans des endroits vraiment magnifiques. nous avons appréciés ces quelques jours sur l`île Maurice, les restaurants étaient très bien aussi et abordables.
voici encore son numéro de tel. +230 5984 9944

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage