Taxi péninsule du Yucatan Mexique

Forum Mexique

Bonsoir,

Nous partons du 13 au 28 décembre dans la péninsule du yucutan. Nous souhaitons visiter la ville de Mérida mais apparemment il n’y a pas d’excursions. Nous souhaiterions nous y rendre en taxi . Nous recherchons 2 personnes pour partager les frais d’aller et retour en taxi.

Je l’ai déja dit à d’autres touristes, les taxis au Mexique, c’est spécial:
vous demandez d’abord le prix de la course puis ensuite vous palabrez, le prix demandé peut tomber de moitié; le prix est le mème pour deux que pour quatre
si vous n’aboutissez pas, vous avez des bus pas chers non plus et particulièrement confortables mais il faut se rendre à la gare routière (donc parfois prendre un taxi pour y aller !).
Vous avez également la possibilité, selon l’hotel où vous allez de demander à la réception l’utilisation de (ou des) navette de l’établissement, parfois gratuit, parfois payant selon nature du déplacement.

Si vous avez la malchance de passer par Mérida :
evitez vous des ennuis dans cette ville pleine de touristes et donc d’arnaqueurs : PRÉFÉREZ UBER!
pas d’arnaques!! Vous pouvez payer avec votre paypal donc pas de frais supp cb, et au moins pas de mauvaise surprise à l’arrivée !
Si vous voulez, donnez une ptite pièce en sortant de voiture

Bonjour, je m’appele Luis. J’habite à Merida.

Je vous recommande de vogayer en uber parce que c’est moins cher que de prendre un taxi, vous pouvez télécharger la aplication de uber dans votre téléphone portable.

Sujets suggérés

Services voyage