Nous partons du 13 au 28 décembre dans la péninsule du yucutan. Nous souhaitons visiter la ville de Mérida mais apparemment il n’y a pas d’excursions. Nous souhaiterions nous y rendre en taxi . Nous recherchons 2 personnes pour partager les frais d’aller et retour en taxi.
tonton_cristobal2
Je l’ai déja dit à d’autres touristes, les taxis au Mexique, c’est spécial:
vous demandez d’abord le prix de la course puis ensuite vous palabrez, le prix demandé peut tomber de moitié; le prix est le mème pour deux que pour quatre
si vous n’aboutissez pas, vous avez des bus pas chers non plus et particulièrement confortables mais il faut se rendre à la gare routière (donc parfois prendre un taxi pour y aller !).
Vous avez également la possibilité, selon l’hotel où vous allez de demander à la réception l’utilisation de (ou des) navette de l’établissement, parfois gratuit, parfois payant selon nature du déplacement.
k-nare3
Si vous avez la malchance de passer par Mérida :
evitez vous des ennuis dans cette ville pleine de touristes et donc d’arnaqueurs : PRÉFÉREZ UBER!
pas d’arnaques!! Vous pouvez payer avec votre paypal donc pas de frais supp cb, et au moins pas de mauvaise surprise à l’arrivée !
Si vous voulez, donnez une ptite pièce en sortant de voiture
benoitprof4
Bonjour, je m’appele Luis. J’habite à Merida.
Je vous recommande de vogayer en uber parce que c’est moins cher que de prendre un taxi, vous pouvez télécharger la aplication de uber dans votre téléphone portable.