Bonjour,
J’envisage de me rendre à Sofia pour un citytrip mais le vol retour est à 05h00 du matin au départ du terminal 1. La seule option est donc de prendre un taxi. J’ai lu sur le site de l’aéroport qu’il ne faut prendre que la compagnie OK Supertrans. Quel est le prix de ce trajet la nuit du centre vers l’aéroport? Où il y a t-il un guichet en ville pour éventuellement réserver ou faut-il téléphoner?
Merci
Pour vous rendre à l’aéroport, vous pouvez utiliser toutes les compagnies … mais de l’aéroport il n’y a que des “OK”, idem à la gare routière de Sofia. Ils ont simplement des contrats commerciaux avec eux.
Pour le prix, de tête, du centre, comptez entre 12 et 15 leva (suivant ce que vous appelez centre) au maximum. Le tarif de nuit est légèrement plus cher 0.90 vs 0.70 mais pas de bouchons donc …
Il y a une application mobile de cette compagnie sur le playstore, je l’ai essayé à 4 reprises, à trois reprises on m’a pris en charge immédiatement… la 4ème, aucun chauffeur n’a accepté la course … donc c’est préférable de téléphoner directement. (demander à la réception de le faire à votre place, si elle est fermé la nuit, ils peuvent en réserver un la veille)
Il y a encore de trop nombreuses escroqueries, principalement quand le client est un étranger: le chauffeur qui ne met pas le compteur est vous réclame, style 20 euros ou carrement le compteur traffiqué.