Par l intermédiaire de kissen qui nous a permis de nager avec les dauphins en partant de la gaulette, nous avons été mis en contact avec Jean un chauffeur de taxi super sympathique et sérieux. Nous vous le recommandons fortement. On a eu besoin de ses services pour aller voir entre autre la terre des sept couleurs et rien à dire sur sa conduite.
Son telephone: 57154323
bonjour
j’ai vu que vous aviez fait la sortie avec kissen pour les dauphins . Pourriez vous me dire s’il est bien et ce que vous en avez pensez .et avez vous l’adresse mail du taxi guide jean et ce que vous en pensez.
merci
Nous avons fait une réservation sur internet avec kissen. Cela s est bien passé. On s est donné rendez vous le matin à 06h00 à la gaulette. On est parti sur un petit bateau à moteur avec Kevin. À bord on était avec deux autres couples. Ensuite on est parti à la recherche des dauphins. Ce qui est bien le matin tôt est qu’ il y a moins de monde on ne se marche pas dessus. On a nagé avec les dauphins et quand il y a eu trop de monde on est parti un peu plus loin pour nager avec les poissons. Ensuite nous sommes allés sur l ile aux benitiers pour manger avec une quinzaine-vingtaine de personnes. Le repas était bien garni (riz-thon-carotte) et banane flambé.
Retour à 13h30.
Le chauffeur de taxi que nous a conseillé kissen était vraiment bien. Il n hésite pas à s arrêter sur le bord de la route pour nous montrer des paysages ou d autres choses. Il était très disponible.
Je n ai pas son mail. Je l ai contacté de l hôtel. J en ai eu pour 29 roupies.