Taxis à l'aéroport de Florence aux tarifs changeants

Forum Florence, Toscane

A notre arrivée à l’aéroport de Florence, nous avons pris un taxi TAXI2AIRPORT pour nous emmener à Florence. Tarif unique : forfait de 24€. Nous avons demandé la même compagnie de taxis pour notre retour à l’aéroport. Le prix annoncé était désormais de 49€ sans explications. Nous avons fait la réservation pour le lendemain matin. Alors que nous étions prêts à partir et attendions notre taxi, nous avons reçu un SMS de leur part disant qu’ils n’avaient pas trouvé de chauffeur disponible…que la course etait annulée. Heureusement le tram ne se trouvait pas loin et nous avons pu avoir notre avion a temps pour 1,50€ par personne. A chacun de nos voyages en Italie nous avons des péripéties de ce type à raconter. [contenu supprimé car non conforme à la charte]

j’aimerais bien une liste des aeroports francais où on ne paie pas plus de 1.50 pour y arriver en transports en commun.

Cela semble normal que du départ de l aéroport ce soit un certain prix et si on vous prend au pied de votre hébergement c’est plus cher…
Si au retour vous l’aviez pris dans la rue à un arrêt de taxi vous auriez certainement payé comme à l aller.
La crique négative est tjs la 1ere à partir!!!
CG

je viens de vérifier: j’ai payé en 2014 € 22,- aussi bien à l’aller (aeroport-gare de bus) qu’au retour (poste de taxis à 5 minutes de l’hotel-aeroprt. Et je m’étonne meme que le prix n’ait pas plus augmenté en 5 ans.

des voleurs qui ne lui ont rien fait payer en définitive
arnaques de l’été
après avoir vu ça , doit-on dire : la France , pays de voleurs

Sujets suggérés

Services voyage