Taxis à Praslin

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je pars dans 2 mois aux Seychelles et je souhaiterais avoir quelques infos sur les taxis à l’arrivée du ferry à Praslin.
Mon hôtel se trouvant à environ 5 kms de l’arrivée du ferry l’organisme qui s’est occupé de mes réservations me propose 17 euros par personne et par transfert.
Y a t’il des taxis a l’arrivée du ferry et à quel prix dois-je m’attendre ?
Merci pour vos retours
MAGLO

Il y en a toujours plusieurs,vous verrez avec eux mais je pense que vous pouvez envisager 20 ou 25 euros.Bon séjour.

Bonsoir
Pourquoi ne pas louer une voiture ce n’est guère plus cher.
Cordialement.
JP

Merci arana2
c’est effectivement plus intéressant que l prix proposé par l’agence.

Bonsoir Ejpa,

Autant la voiture de location me semble nécessaire sur Mahé autant sur praslin je me dis qu’il serait plus intéressant de prendre les transports locaux (bus), c’est pourquoi je n’ai pas opté pour la voiture de location.
C’est peut être une erreur… on verra sur place si besoin.
Merci.
Maglo

Bonjour.En 2013 de anse Kerlan à la jetée soit environ 15 km nous avons payé 250 Roupies (16 € ) sans bagage pour 3 personnes
Quel est votre hôtel ???

Bonsoir Helyse,

Nous logerons aux Villas d’or qui se situe à Anse Gouvernement juste à côté de la plage de Cote d’or soit à 4.7 kms de la jetée. Nous aurons nos bagages (nous sommes 2 ).
Slt
Maglo

Bonjour, avec vous une idée du prix d’un taxi pour aller de l’aeroport vers cote d’or (les lauriers)nous seront 2 enfants et 2 adultes avec baggages.
merci

bonjour,
on était au mois de novembre 2013 et on était en face les lauriers, et on a pris le taxi 20 euros à aller et 25euros au retour (le vo de retour 6h00 du matin ) donc pas bcp de taxi!!
bon voyage

bonjour nous allons arriver sur Praslin par le petit avion, nous sommes trois et devons nous rendre au port pour prendre le bâteau pour la digue vers 16hoo,
Est-ce qu’on peut prendre un bus ? avec nos bagages ?
Il y a des taxis qui sont sur place? quels tarifs pour trois ?
Une navette ?

Est-ce qu’il faut réserver un taxi depuis la France pour pas payer trop ?
Merci de vos conseils…

Les bus en général refusent les passagers avec valises,et il faut avoir celui qui va à la jetée.Donc le taxi c’est le mieux,il y en a à l’aéroport,et pour le montant demandé ,je pense qu’il faut compter 20 euros.Réserver depuis la France ,pas la peine ,ils gèrent au jour le jour le plus souvent.Et vous verrez l’aéroport de Praslin est magnifique.Et aux Seychelles il n’y a pas de problèmes comme ils disent.

Ok nous verrons sur place alors :slight_smile:
C’est dans deux jours…

Sujets suggérés

Services voyage