Téléphone portable à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour,

J’irai à Bruxelles pour 4 jours .
Il est conseillé sur l’onglet “vie pratique” d’acheter sur place , une carte SIM locale (prépayée ) un numéro nous est alors attribué avec un petit crédit de consommation .
Quelqu’un peut-il me donner une idée du prix et d’autres conseils éventuellement?
Merci à vous .

Nous avions opté pour la proposition de Mobistar: Tempo
Carte sim gratuite et premier prix à 10 euros pour 1/2h de communication ou un certain nombre de texto
Il y avait d’autres possibilités, Aller sur le site de Mobistar.be
Proximus propose je crois un service équivalent qui nous avait semblé un peu plus compliqué
Aller sur leur site
Il y a peut être d’autres opérateurs

Merci pour cette info.

Bonjour,

Pour être complet, il existe un troisième opérateur principal en Belgique : BASE

Maintenant impossible de vous dire quel est le plus intéressant dans votre cas.

Cordialement,

Yves

Bonjour

Merci à vous également pour votre aide .

Je suis donc allée consulter le site orérateur Base et pour mon court séjour je pense que le tempo de Mobistar sur le conseil de Mayannick me conviendra mieux .

Vraiment merci à tous d’être aussi attentifs à conseiller .

Bonjour,

Je prépare un court séjour à Bruxelles et je suis étonnée de cette discussion.

est-il vraiment nécessaire de changer de carte sim, etc…?

Je suis allée ailleurs en Europe , il a suffit d’activer l’option “internationnal” de mon forfait français, je n’ai pas eu à changer quoi que ce soit…

Sauf le budget téléphone du voyage

A moins que ce ne soit pour rester sur le réseau belge , l’échange se comprend ! Si c’est pour téléphoner à la famille en France, l’opérateur belge utilise le tarif “Etranger” donc kif kif

oui c’était pour çà

pour quelques SMS échangés sur place ou avec la famille en france, sur 3 jours ça devrait rester raisonnable!

mais qui êtes vous pour juger du mode de vie et de voyage des personnes qui ont un besoin particulier?

mon dernier message était une remarque personelle sur mon propre séjour et non un jugement sur qui que ce soit. Je ne me permettrais pas!

Sujets suggérés

Services voyage