J’irai à Bruxelles pour 4 jours .
Il est conseillé sur l’onglet “vie pratique” d’acheter sur place , une carte SIM locale (prépayée ) un numéro nous est alors attribué avec un petit crédit de consommation .
Quelqu’un peut-il me donner une idée du prix et d’autres conseils éventuellement?
Merci à vous .
mayannick2
Nous avions opté pour la proposition de Mobistar: Tempo
Carte sim gratuite et premier prix à 10 euros pour 1/2h de communication ou un certain nombre de texto
Il y avait d’autres possibilités, Aller sur le site de Mobistar.be
Proximus propose je crois un service équivalent qui nous avait semblé un peu plus compliqué
Aller sur leur site
Il y a peut être d’autres opérateurs
Anonyme3
Merci pour cette info.
Anonyme4
Bonjour,
Pour être complet, il existe un troisième opérateur principal en Belgique : BASE
Maintenant impossible de vous dire quel est le plus intéressant dans votre cas.
Cordialement,
Yves
Anonyme5
Bonjour
Merci à vous également pour votre aide .
Je suis donc allée consulter le site orérateur Base et pour mon court séjour je pense que le tempo de Mobistar sur le conseil de Mayannick me conviendra mieux .
Vraiment merci à tous d’être aussi attentifs à conseiller .
Anonyme6
Bonjour,
Je prépare un court séjour à Bruxelles et je suis étonnée de cette discussion.
est-il vraiment nécessaire de changer de carte sim, etc…?
Je suis allée ailleurs en Europe , il a suffit d’activer l’option “internationnal” de mon forfait français, je n’ai pas eu à changer quoi que ce soit…
mayannick7
Sauf le budget téléphone du voyage
pipit378
A moins que ce ne soit pour rester sur le réseau belge , l’échange se comprend ! Si c’est pour téléphoner à la famille en France, l’opérateur belge utilise le tarif “Etranger” donc kif kif
mayannick9
oui c’était pour çà
Anonyme10
pour quelques SMS échangés sur place ou avec la famille en france, sur 3 jours ça devrait rester raisonnable!
mayannick11
mais qui êtes vous pour juger du mode de vie et de voyage des personnes qui ont un besoin particulier?
Anonyme12
mon dernier message était une remarque personelle sur mon propre séjour et non un jugement sur qui que ce soit. Je ne me permettrais pas!