Telephone Sénégal

Forum Sénégal

quel est à votre avis l’opérateur le moins cher en ce moment pour appeler le sénégal vers un portable.
merci de vos réponses

Si votre opérateur téléphonique est orange, ils font un forfait à 12€99 pour 1h. L’avantage de ce forfait c’est que vous appelez depuis votre portable vers un portable, pas de coût de mise en communication et décompte à la seconde dès la première secondaire. Les minutes de communication non utilisées sont reportables sur le mois suivant. Au delà des 1h, la communication est à 0.35 centimes (comparé à 1€40 si vous appelez depuis un portable vers le Sénégal)
Je prenais jusque là des tickets téléphones orange à 15€ mais avec coût de mise en communication et l’obligation d’appeler depuis un poste fixe! J’ai ce forfait depuis 2 mois maintenant et j’en suis très contente!

Bonjour, j’utilise expresso Senegal, les recharges sont valables 25 ans, le crédit n’est pas perdu au bout d’in certain temps , le téléphone n’est pas coupé si on ne recharge pas dans les 25 ans. On peut consulter, recharger son compte sur internet.
Pour la data 1 giga pour 7.5 euros.
Des promos en permanence.

Je voulais juste préciser ma réponse, c’est pour appeler depuis la France vers un portable au Sénégal…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage