quel est à votre avis l’opérateur le moins cher en ce moment pour appeler le sénégal vers un portable.
merci de vos réponses
Si votre opérateur téléphonique est orange, ils font un forfait à 12€99 pour 1h. L’avantage de ce forfait c’est que vous appelez depuis votre portable vers un portable, pas de coût de mise en communication et décompte à la seconde dès la première secondaire. Les minutes de communication non utilisées sont reportables sur le mois suivant. Au delà des 1h, la communication est à 0.35 centimes (comparé à 1€40 si vous appelez depuis un portable vers le Sénégal)
Je prenais jusque là des tickets téléphones orange à 15€ mais avec coût de mise en communication et l’obligation d’appeler depuis un poste fixe! J’ai ce forfait depuis 2 mois maintenant et j’en suis très contente!
Bonjour, j’utilise expresso Senegal, les recharges sont valables 25 ans, le crédit n’est pas perdu au bout d’in certain temps , le téléphone n’est pas coupé si on ne recharge pas dans les 25 ans. On peut consulter, recharger son compte sur internet.
Pour la data 1 giga pour 7.5 euros.
Des promos en permanence.
Je voulais juste préciser ma réponse, c’est pour appeler depuis la France vers un portable au Sénégal…
Bonne journée