Bonsoir,
Nous partons 3 semaines en Malaisie / koh Lipé avec nos 3 enfants. Voyage aura lieu du 20 février au 10 mars, avec 19 nuits sur place, en fonction de nos centres d’intérêt et de la météo…
kohLipé en fin de séjour, sera mon alternative aux îles de parhentiens, déconseillées sur cette période.
Billet c’est fait arrivé Kuala et départ de Langkawi. J’ai prévu l’itinéraire suivant mais je patoge encore dans deux endroits…
3 nuits Kuala Lumpur, soit deux jours de visites, donc un, pour une excursion Selangor via batu caves.
Trajeta han Travel pour teman negara via sanctuaire d’éléphants
3 nuits mutiara teman negara avec excursions
4 nuits Penang, dont deux jours bord de mer puis 2 jours Georges Town
Ferrypour langkawi
4 nuits au holiday villa ou panjipanji (en négo)
Ferry
5 nuits Lipé, probablement au sanom ressort sinon casteway si notre petite négo n’aboutit pas…
Voilà ma question: Est possible de faire teman negara et Penang d’une traite ? Han Travel m’annonce 1200rm et 10h de route. C’est énorme, aussi bien pour le prix que pour le temps de parcours…
Arrêts intéressants pour le lunch ?
Autre possibilité c’est de revenir sur Kuala. Là mon mari râle…pour lui c’est d’aller en arrière pour repartir…Et c’est encore plus cher: Teman negara- aéroport en transport privé 700rm+ Vol pour 5: 170 EUR, soit, un peu moins fatiguant que la première option mais 50eur plus cher…
Troisième option sera faire une nuit aux Cameron Highlands, puis prendre un bus le lendemain pour Penang.Option la plus économique, mais on ne verra rien de Cameron et je dois enlever une nuit à Penang snif snif…Si cette possibilité est la meilleure, où dormir et que pouvons nous voir en qqs heures aux CH. Arrivée vers 15h30 donc juste le temps de s’installer et dinner…Matin bus soit 8h soit 14h30
Merci de me conseiller sur ce sujet.
Ma deuxième question est: si j’arrive à avoir 4 nuits à Penang, est intéressant de les partager sur 2 lieux. 2 nuits en bord de mer et 2 à Georgetown ? À Penang, en plus de classiques, je souhaite faire le parc escape sur 1 journée. Merci pour v aide
Amicalement Mag