bonjour,
Nous envisageons de partir pour agadir au mois d’avril mais pourriez vous nous indiquer la température et le temps que nous risquons d’y trouver.
Merci d’avance cela nous aidera à prendre une décision définitive
celi65
salut
Pour y avoir été 2 fois en avril, nous n’avons pas été déçus du climat. le matin un peu frais mais ensolleillé, l’après midi : température au allentour de 25-26°. un peu de vent tout de même !
Au coucher du soleil il fait bcp plus frais !
Bon voyage
j’y étais en avril l’année dernière et c’est vrai que les températures étaient un peu justes:24 - 25 max et bcp de vent. 17 - 18 le matin et l’eau très froide.
bonjour celi
au mois d’avril dans une journée il y a les 4 saisons. mais les années se suivent et ne se ressemble pas. En générale il fait très beau, le vent c’est au mois de mars, mais prévoyer une veste pour le matin et le soir et le maillot de 10 h 15 h. actuellement il fait 28 ° et on se baigne. qui dis mieux. amicalement
bonjour
je souhaite savoir la temperature a marrakech fin avril , car on m’a dit qu’il faisait debut avril entre 26 et 28 °
quelqu’un peut-il me donner une réponse.
par avance merci.
je ne pense pas que la temperature soit aussi élevée, nous y sommes allés en mars l’an passé il y faisait 20 au meilleur de la journée, il vaut mieu avoir un hotel avec piscine interieure chauffée, bonne vacances.
P&M
Bonjour à tous ,
Je suis allé à Agadir l’année dernière du 14 au 21 avril 2011.
Au début du séjour, temps très beau, chaleur autour de 28°C et peu de vent. Puis dans la nuit du 18 au 19 avril, un orage dans la nuit a éclaté; le soleil est revenu dans la journée mais le vent soufflait plus fort d’ou une baisse des températures ( vers 22°C).
Concernant la mer, tout le monde s’y baigne en avril. L’eau était a 22°C , et on a pied assez loin.
Pour conclure j’ai été très satisfait du temps tout au long de la semaine, même le matin et le soir il faisait délicieusement frais; je n’ai mis un gilet qu’une soirée car j’étais un peu fiévreux, sans plus.
Et surtout, prévoyez une bonne protection solaire et de bonnes lunettes de soleil, car la luminosité est beaucoup plus forte que chez nous.
Bonjour,
Je suis souvent parti surfer au Maroc du côté d’Agadir et je peux vous dire que le temps y est très agréable surtout en hiver avec une eau chaude même si une combinaison est tout de même nécessaire. La côte atlantique affiche des températures modérées toute l’année pouvant descendre jusqu’à 20° en hiver. En avril, même si il y a quelques nuages le matin, le ciel se dégage dans l’après-midi ce qui est très agréable avec un bon 25°C. Perso, je préfère partir en septembre/octobre à l’après saison.
Avant de partir j’ai fait plusieurs blogs pour voir ce qu’on pouvait faire. Passionné de surf et de visites, j’en ai trouvé un sympa. Je vous mets le lien si vous êtes intéréssé par plus de renseignements : http://destinationsurftrip.com/2014/12/06/5-bonnes-raisons-de-partir-surfer-dans-le-sud-maroc/
J’espère que ça vous aidera un peu.
Bonne journée,