Température Madère fin août

Forum Madère

Bonjour,

J’ai lu que Madère bénéficie d’un climat plutôt doux (15 à 25°).

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer à quelles températures m’attendre à Madère (Funchal) durant la 2ème quinzaine d’août.

D’avance merci.
DOM270

allez voir les statistiques météo relevées ces dernières années, pour presque par tout dans le monde , sur le site : weatherbase.com

Bonsoir,
En general il faut beau au mois d’aout, temperature agreable et soleil, entre 25 et 28º (au niveau de la mer), en montagne il fait plus frais. Prevoir toujours une petite laine pour les fins de journées et pour les randos en montagne. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

bonjour,

je trouve qu il fait lourd à Funchal en Juillet Aout. Il vaut mieux aller en dehors de Funchal sur la cote nord ou vers Calheta. Dailleurs mes dires sont confirmés par le fait que les hotels de Funchal nappliquent pas un tarif haute saison et par le fait que les Funchaleses eux memes delaissent traditionnellement la ville pour aller se mettre au frais à la campagne ou à Porto Santo. Mais si vous avez lhabitude du sud de la France avec des temperatures avoisinant les 40 degrés, il est sur que Madere est bien plus agréable et avec bien moins de touristes. Funchal serait à comparer pour le taux dhumidité mais en moins chaud à Bordeaux ou aux villes de latlantique.
Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage