Voilà petite curiosité: Nous allons séjourné à Calvi pour 2 semaines à partir du 21 Juin … et d’après ce que je vois sur les sites météo la mer est encore super fraîche … Si vous pouviez me dire ce qu’il en est. Mon mari pense acheter 1 combi car il est fan de snorleking donc je voudrai savoir si ce sera utile !
Merci !!!
puma2
Bonjour,
Il a beaucoup plu ici hiver et printemps, il y a eu du vent et beaucoup de fraicheur …et peu de soleil, donc l’eau de mer est fraiche.
Ce n’est pas une mauvaise idée de prendre un shorti (decathlon … ) pour faire du snorkeling fin juin.
Cela dépend aussi de la frilosité de votre mari …
Puma
moline123
Merci puma pour votre réponse !!
Mon mari étant en effet frileux va falloir prendre une combi !!
En espérant que le soleil se mette enfin au boulot …
ste2b4
18 hier dans le golf de calvi …
ca peut monter vite si le soleil veut bien sortir et le vent arreter !!!
moline125
Merci ste2B … vous avez aussi du vent … le mauvais temps aura été vraiment général … vous aussi devez en avoir ras le bol …
Bon 18° … départ dans 15 jours … elle va bien monter un peu … en attendant vivement les vacances !!!
Anonyme6
Bonjour, je plonge tous les jours à Calvi en ce moment.18 degrés en surface, et elle commence déjà a remonter, ça se constate déjà bien dans la baie, où la plage est en pente très douce.
Au club de plongée on pense qu’elle devrait atteindre les 22 en qq semaines, à moins que le Libecciu revienne encore.
Gilles