Bonjour, je viens à Saly la semaine prochaine, pouvez-vous me dire quelles sont les températures en ce moment ? Une amie qui y était pour les fêtes me dit 30°, sur les relevés météo 20-21 en moyenne, qui dit vrai ? du coup je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise. Merci à vous
Isabelle
Bonjour,
le matin il fait entre 18 et 20 degrés au lévé du jour, entre 28 et 32 degrés dans la journée.
cette nuit : minuit 23 degré, 8 h :18 degrés, a 11 h30 ce matin 29 degrés.
Bon séjour
Philippe
ça me fait rêver !!! et me donne encore plus l’envie de partir,
ici région parisienne c’est ce matin -5 et cet après-midi 0 et demain pareil
et dans d’autres régions c’est encore plus bas !!!
bonne journée, on pense à vous au soleil (nous aussi on a un beau soleil mais il chauffe pas beaucoup)
Merci senegalie ça me rassure ! si vous connaissez bien saly, pouvez vous me conseiller des petits restos ou on peut manger des langoustes pour pas trop cher et les pieds ds l’eau si possible. On me conseille aussi d’emener des crayons, cahiers, savons… pour les enfants, qu’en pensez-vous ?
Merci à vous
Isabelle
Bonjour,
vous trouverez partout des papeteries qui vendent des produits scolaires, prenez rdv avec le directeur d’une école et remettez lui devant ses collègues la matériel pour éviter qu’il ne les revende.
Ne jamais donner directement aux enfants, on doit toujours donner au “chef”.
Pour les resto , il y en à plein, renseignez vous sur place auprès de plusieurs personnes différentes, faites attention à celui qui veut absolument vous amener lui même au resto, c’est un “antiquaire” commissionné.
Ne suivez personnes, vous ne le feriez pas en France, n’avancez jamais d’argent.
A part cela vous allé passer un inoubliable séjour, les Sénégalais sont très sympa.
Bon séjour
Par contre si vous pouvez apporter des vêtements, meme des pulls ou vêtements chauds, en ce moment le soir et le matin c’est assez frais;
vous pourriez en apporter dans les villages mais aussi dans une asso pour les enfants des rues que je soutiens, à Saly
si vous voulez savoir comment vous y rendre, dites le moi
merci pour eux
si vous avez des portables que vous n’utilisez plus, même s’ils sont anciens, car ils sont très demandés au Sénégal;
a +
oui j’ai des vieux portables ! je les donne à qui ?