bonjour,
je viens une semaine début mars, quelqu’un sur place peut-il me dire à quoi je dois m’attendre au niveau des moustiques, chik , dengue etc… Pas d’épidémie ? dois-je prévoir beaucoup de produits ?
niveau météo, pleut-il beaucoup début mars ? nuit fraiche ?
niveau formalité, passeport et billets d’avion ok. Facture acquittée lieu du séjour ?
merci.
Sofe
Bonjour, le meilleur guide sur tous ces renseignements est LE guide du Routard, il est regulierement remis à jour.
pour ce qui est des moustiques et autres epidémies, je pense qu’ici on est assez privilégiés et on n’en voit pas , sauf peut etre un cas isolé comme ça une fois l’an, mais vraiment vous avez choisi la bonne destination
bonnes vacances
amities, ISA MAURITIUS
merci beaucoup, me voilà rassurée. J’ai hâte de venir car temps très pluvieux depuis quelques semaines à Paris.
Sofe
Bonjour,
Il y a biensur des moustiques sur l’ile il faut juste se proteger un peu
antimoustiques et serpentins.
La température sera excellente et les nuits encore chaude (un peu de clim avant de se coucher pour raffraichir la pièce et faire fuire les moustiques)
Pour vos papiers passeport, billet et l’adresse exacte ou vous passez vos vancances.
Bonne préparation et bonne vacance
Catherine
je relis ma répionse et bien sur je parlais des epidemies qui ne font pas légion,
et bien sûr ns avons des moustiques ici, mais comme dit ma comparse, il suffit de se protéger et prendre les precautions nécéssaires comme on le ferait n’importe où dans le monde, .
bon séjour chez nous
amities, ISA MAURITIUS
merci Catherine. Tout est clair maintenant, et je vois d’après les prévisions météo que vous allez avoir quelques jours sans pluie
Sofe
oui il fait beau depuis deux joiurs, et le premier cyclone passe bien au large à l’est de l’ile, mais bon on aura certainement encore un peu de pluies d’ici ce week end, ce soir la mer est chaude , au moins 28deg, dehors il fait 30 , pas un brin de vent.
bonne soirée à toutes et tous
amities, ISA MAURITIUS