Tennis au domaine de Nianing

Forum Sénégal

Bonjour,

J’envisage de partir à l’Hotel du domaine de Nianing en février. Je voudrais éventuellement jouer au tennis et prendre des cours.

savez vous le revetement des cours de tennis (dur? terre battue?) et si il y a possibilité de cours pour les adultes et les enfants?

Merci,

c’est de la terre battue mais je ne joue pas.
Il y a un prof normalement et d’autres joueurs.
J’ai vu souvent les cours vident en mars l’an dernier (vacances scolaires) donc il ne doit pas y avoir tant de joueurs pour trouver le bon niveau.

Je me demande vraiment qu’elle est l’intérêt de votre question ? …
Allez à Roland Garros? C’EST PLUS PRES ET VOUS ETES SUR DE TROUVER TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN … Je trouve désolant ce type de question sur un forum sur Marrakech … Vous rendez vous compte de l’inutilité de votre question ? …
Bon set …

peut poser des questions non ?

Quelle grossièreté !!! Et quelle inculture !!!
Nianing à Marrakech ?? Vous feriez mieux de vous abstenir de répondre !!!
Quelques cours de géographie et de politesse vous seraient bien utiles.

Je vois que certaines personnes ne comprennent l’humour qu’au premier degrés … Mais avouez quand même que la principale question à se poser avant d’aller dans le domaine de Nianing ( Marrakech … lol ) à savoir tennis etc. … ne présente aucun intérêt pour les " routards" et reflète bien l’état d’esprit d’un tourisme gogo …

C’est votre intervention qui est inutile. Je n’attends qu’une réponse à ma question précise.
Si vous voulez évacuer votre aigreur, il existe d’autres forum. Je pensais que les voyages ouvraient à la tolérance, vous feriez mieux de voyager d’avantage pour occuper le temps que vous passez à insulter des personnes que vous ne connaissez pas.

la touriste bobo

Bonjour ,une simple question , pourquoi allez-vous au Sénégal ?
Ici c’est un forum sur les voyages , je vous laisse libre de vos questions mais laissez moi libre de faire remarquer la niaiserie et l’absence totale d’intérêt de votre questionnement . Ce qui se passe dans ce pays , comment les gens y vivent et plus en plus difficilement etc. …ne semble que vous être secondaire … Il y a apparemment des questions plus intéressantes !!!..
Je ne me défoule pas, j’essaies simplement de faire comprendre des choses malheureusement semble-t-il, en vain , enfin pour certains.
Je vous laisse donc dans votre prés carré savouré le plaisir de croire que vous êtes une bobo … Et moi, je vous dis vivre la liberté même si comme pour vous elle engendre la bêtise …

Je ne vois pas en quoi aller dans un hôtel club et vouloir y faire du tennis est un pb ?

Vous savez combien de familles vivent du Domaine ?
S’il n’y avait des gens qui allaient dans ces hôtels club, la situation au Sénégal serait des plus catastrophiques.

Le fait de faire du tennis une heure par jour est-ce vraiment si débile que ça ?
Il s’agit peut être d’occuper un ado un petit moment de la journée, d’apprendre ou de se perfectionner…

Je vais moi même en hôtel club parce que rien à faire quelques jours, ça fait du bien quand on a nos vies de fous en Europe, parce qu’en famille surtout avec de jeunes enfants c’est plus simple…
Mias je sors presque toujours plusieurs fois pour découvrir un bout du pays dans lequel je vais. Cependant pour ce type de vacances il s’agit de repos et principalement du soleil qui nous manque.

Les vacances “routard” c’est un autre type de vacances, peut être à d’autres périodes de sa vie ou en fonction de la façon dont on se sent en dehors de ses repères, en fonction de son éducation…

Dans ma famille on a offert à une cousine pour ses 70 ans un voyage …en Corse !
Son mari n’a jamais voulu partir car en dehors de chez lui et sa proche famille il ne se sent pas bien. Il n’a même jamais voulu laisser partir sa femme avec leur fils par ex. Ca me dépasse mais je respecte.

Si vous ne cautionnez pas qu’on parte au Sénégal pour entre autre y faire du tennis, votre façon de le dire est assez mauvaise et inefficace sur la forme.
Sans compter qu’on peut se demander ce qu’apporte votre contribution à part penser qu’elle est purement méchante.

Soyons tolérant et respectueux des autres.
Ne pas partager les même opinions nous enrichis en nous poussant à réfléchir plus.
Aimons la différence !

Sujets suggérés

Services voyage