Bonjour !
Je pars en avril avec mon chéri à Marrakech pdt 3 jours. Si lui la tenue vestimentaire se pose pas vraimentpou lui, moi je me pose pas mal de question ! Du coup j’ai besoin de votre aide ! Est ce que je peux emporter un short qui arrive mi-cuisses ? Est ce que vous pouvez me conseiller une tenue ?
Peut être que les tenues vestimentaires sont aussi différentes pour les hommes ?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses je les attends avec impatience !!
anon813174222
Faites absolument comme vous le sentez à Marrakech!
Vous serez etonné de l’indecence de certain(e)s touristes.
Par contre pour une éventuelle excursion dans l’atlas, évitez le petit debardeur , et le mini short, bien que cela echappe à certaines.
musilii3
Bonjour,
Je vie au Maroc depuis des annees et je vous recommande d eviter la mini jupe au Maroc.
Un short , pas de probleme. un short ca passe a tout les coups, par tout, mais pas un short en mode calcon ou culotte …
Une fois sur place vous allez vous reperer vite fait sur ce sujet …ne vous inquietez pas trop.
marika64
bah moi mon ressenti !! les marocaines c’est plus court et parfois grave moulant !! il y a des bourkatées, des femmes en habaia, en dejelaba avec ous sans hijab ou foulard, d’autres avec des jean troués comme en france … le short ras le pompon à éviter tout de même.