Nous atterrisons à Terceira le 8 août 2018 vers minuit. Pouvez vous me dire si vous connaissez un hôtel proche de l’aéroport (sachant qu’au retour, le 22 aout, nous repartirons du même endroit) sinon, nous projetons plutôt les îles de Sao jorge Pico Faial. Nous ne comptons pas nous rendre à San miguel et sommes intéressés par la randonnée. Vos remarques et suggestions sont les bienvenues.
Bonjour,
A première vue votre séjour est assez long pour envisager Flores et Corvo (compter 4 jours) en plus de Pico, Faial, Sao Jorge et peut être Terceira car j’ai l’impression que TErceira ne vous branche pas beaucoup (ou pas ?).
Merci pour votre réponse. Nous comptons visiter Terceira, nous allons faire l’impasse sur San Miguel (peut être l’objet d’un autre voyage). Nous souhaitons prendre notre temps et faire 4 îles maximum. Pour le moment, nous allons organiser notre périple en fonction des réservations bateau et avion.
Concernant les bateaux dans l’îlot central, les liaisons Horta - Pico - Sao Jorge sont assez fournies, en revanche je n’ai pas l’info pour un départ de Terceira.
Et sinon le guide Rother me semble un investissement obligatoire pour votre voyage
bonjour . le + simple est d’aller à l’hotel à PRAIA ou ANGRA
je suis arrivé à 23h45 à l’aéroport et ai pris un taxi pour ANGRA où j’avais mon logement.
20 euros sans savoir si c’était un “officiel” ou non…
taxi sérieux qui est venu me chercher 8 jours +tard pour retour à l’aéroport. même tarif.
je pense qu’ANGRA est "the place to be " à TERCEIRA . Belle ville , animée, baie magnifique, petits resto sympas. il y a de nombreuses randos à faire dans l’intérieur des terres . Ne pas manquer la “grutado algar” , grotte spectaculaire
je vous donne les coordonnées du taxi au cas où : MR MAGALHAES 917546128
Bon séjour ! Je viens d’y passer 8 jours .