Bonjour,
Vacances prévues du 8 au 13 juillet prochain à Majorque, avez-vous des infos sur les lieux ou il est possible de faire des test PCR pour le retour ? - Quel est le tarif ? - Merci de vos réponses -
J’ai la même question…
Je me pose la même question. Retour le 18 par bateau. Et s’il est positif, que se passe-t-il ?
https://www.juaneda.es/cita-online/
Bonjour voici les infoq que vous pouvez regarder. J’y serai la semaine pro. Je vous dirais si vous voulez. Ou allez vous ?
Bonjour,
idem nous partons début juillet…
où faire un test pcr et pour quel prix?
En ce qui concerne les tests je viens de lire que si on est vacciné le test pcr n’est pas nécessaire ! Ça m’arrangerai de savoir j’ai prévu un voyage à major que début septembre 2021.
Bonjour, je suis également cette conversation car nous partons aux Baléares du 9 au 13 juillet en famille donc mon fils (non vacciné et + de 12 ans) est concerné par la réalisation d’un TEST avant le retour en France. J’attends impatiemment de vos nouvelles ! Et pourriez-vous égalment m’indiquer le tarif approximatif d’un test PCR ou antigénique pour un enfant de 12 ans ?
Merci beaucoup par avance de vos retours.
Cécile
Bonjour je suis dans le même cas je pars avec mon fils de 15 ans le 19 juillet et il lui faudra faire un test au retour . Pour moi j aurais les deux doses de vaccins donc pas de test pcr . Si vous avez des infos je suis preneuse . De même notre départ est un lundi après midi … hyper compliqué pour un test de -de 48h le wk !! J espère trouvé un dimanche.
Bonjour, il semble que les tests antigéniques soient aussi acceptés et avec des délais de résultats plus courts et plus accessibles (environ 30 mn dans les pharmacies, aéroports…). De notre côté nous prendrons RV au laboratoire de l’aéroport de Palma pour le retour.
Savez-vous comment vous allez faire de votre côté ?
cordialement.
cecile.