bonjour
nous partons a dubai le 7 avril 2022 il y a t’il encore des tests PCR alléatoires a l’arrivée a laeroport de dubai si nous sommes entierement vaccinnes
merci a tous de vos reponses
bonjour
nous partons a dubai le 7 avril 2022 il y a t’il encore des tests PCR alléatoires a l’arrivée a laeroport de dubai si nous sommes entierement vaccinnes
merci a tous de vos reponses
bonjour je voulais savoirs si vous avez fait un test pcr en arrivant a l’aéroprt de dubai car moi je part le 15 avril merci.
Bonjour,
Je souhaiterai suivre la conversation car je me pose la même question et nous décollons le 17 avril.
Bonsoir nous sommes donc à Dubaï , et a part la demande des pass vaccination , personne n’a fait de test PcrDonc ne vous inquiétez pas tropBon sejour
Merci pour votre retour
Bon séjour à vous.
Bonsoir
Nous sommes arrivés le 8 avril et PAS DE TEST PCR ALLEATOIRE
Uniquement les QR codes de vaccinations
Bon sejour
Bonjour le certification de vaccination c’est celui que l’on a sur l’appli anti covid ?
Bonjour,
Ma famille et moi partons 9 jours à Dubai Du 28 Avril au 07 Avril. J’aimerais savoir si nous devons faire un test PCR au départ de la France ?
La compagnie est AIR FRANCE.
Merci pour votre réponse
Oui
Non, uniquement vaccination complete
Bonjour,
Je confirme : voyage mi-mars, seulement vaccination complète.
Aucun test demandé.
Par contre, nous en avons fait un (avant de partir) pour pouvoir visiter des lieux touristiques à Abu Dhabi.
Cordialement
Patou
Bonjour,
Je pars à dubai la dernière semaine de mai.
J’aimerai savoir si mes 2 vaccins suffisent pour mon séjour,
le dernier a été fait en décembre 2021.
car si je dois faire une 3eme dose se sera cette semaine je pense
Merci de votre aide
Bonjour ,normalement 2 vaccinations suffisent. Et en ce qui nous concerne on nous a contrôle vraiment rapidement. Mais comme ça change toujours je vous conseille de faire la 3 ème vaccination . Bon sejour
merci de votre réponse
bonjour je revien de dubai a 15 jour et il faut ètre complètement vacciné les compagnie aériène vous envoie un questionnaire remplir 48 heures avant sur votre boite mail .
Nous revenons de Dubaï le 14 Avril avec Air France. Personne ne nous a rien demandé , ni a Marseille, ni a Paris CDG. A L’ALLER COMME AU RETOUR. Nous étions vaccinés 3 fois ,mais certains passagers étaient vaccinés que 2 fois. A Dubaï le contrôle a été fait a la VUE pour le QR code mais personne ne l’a scanné.