Test pcr pour enfant à Majorque

Forum Baléares

bonsoir
je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez la réponse pour le test pcr. Merci beaucoup et bonnes vacances

la personne a répondu en indiquant qu’elle partait de barcelone d’où les 6 ans. Aujourd’hui ma compagnie m’a dit qu’au départ de france c’est 12 ans. Si vous partez bientôt pourrez-vous me le confirmer? Merci et belles vacances.

Bonjour,
Aucun voyage récent vers les baléares pour les test enfant?

Merci pour vos retours.

Bonjour je suis à majorque , ils ne vérifient pas les test pcr pour les enfants de moins de 12 ans. Bonnes vacances

merci bcp et bonnes vacances

Merci pour vos retours !
ce sera sûrement utile à ceux qui partiront bientôt avec leur petite famille

Je suis arrivé hier le 03.08 et ils se basent UNIQUEMENT sur les QR code de leur appli SPTH ! Donc dans cette appli ils demandent de joindre les test ou preuves de vaccination pour les plus de 12 ans. j avais testé par précaution mes enfant de 6 ans et 10 ans mais pas eu besoin de montrer les tests aux autorités.

Merci, je pars vendredi matin Toulouse Baléares avec 6 et 8 ans, donc je table sur pas de test pour les enfants.

Franchement c est no stress il faut juste bien completer leur truc de qr code , les gens qui ont besoin du test ont cette demande dans leur site SPTH, et les gosses de moins de 12 ans ça passe creme ! Enjoy !

Bonjour je confirme je suis arrivée le 29 juillet et ils demandent seulement les QR code de leur formulaire même pas les pass sanitaires ou tests pour les adultes. bonnes vacances !

Merci à toutes et tous pour vos retours, nous partons plus sereins du coup.
Bonnes vacances à vous.

Je confirme, pas eu de test à faire pour les enfants.

Bonjou à tous,

décollage pour MAYORQUE samedi 14/08 (BORDEAUX -MAYORQUE)
avec 2 enfants de 8 ans,
donc si j’ai bien suivi pas de test PCR à faire faire pour eux ?

Merci d’avance

et merci pour les bonnes adresses de restos citées plus haut :slight_smile:

Non pas de test pcr , il faut vous fier à ce que vous demander le formulaire spth, pour les adultes il demandera de joindre les vaccins ou test pcr, et vous verrez pour les enfant il demandera rien d autre que les noms.
Les spanish ne se fient que à leur formulaire qr code spth.
James hôtel Valentin muro

Bonjour,
je viens d’arriver à majorque avec enfant de 11 ans, aucune demande de test la concernant jusque le formulaire spth. Bonnes vacances.

Bonjour,

Je dois prendre le ferry de palma a barcelone vous a t’on demandé des test pcr pour un retour sur barcelone?

Merci !

Bonjour

je pars pour les Baléares samedi en avion de Marseille et je ne sais pas si je dois faire faire un test à mon fils de 8 ans. Les informations entre les différents sites officiels sont toujours contradictoires à ce sujet… est ce que quelqu’un y serait allé ces dernières semaines pour me renseigner ?
merci d’avance

Bonjour
Pourriez vous me dire si vous avez dû fournir un test PCR ou antigénique pour votre enfant svp?
Nous devons partir vendredi prochain et les informations sont contradictoires…
Merci

Bonjour sans test PCR pour les enfants de moins de 12 ans ça passait en Août. On leur avait fait pour être sur mais ils ont pas regarder les gosses.

Il faut regarder régulièrement le site de l ambassade de france en Espagne.
https://es.ambafrance.org>covid-19
A ce jour pas de test pcr pour les moins de 12 ans que ce soit par voie aérienne ou maritime.

Sujets suggérés

Services voyage