Test pcr pour le Sénégal avec escale à Casablanca

Forum Sénégal

Bonjour,
Nous partons au Sénégal le 24 décembre 21. Notre vol sur Royal Air Maroc : Toulouse/ Casablanca attente 1h30 , puis Casablanca/ Dakar. Pareil pour le retour avec 7 heures de transit.
Sachant que nous ne sortirons pas de l aéroport à Casablanca ni à l aller ni au retour, FAUT IL UN TEST PCR ?
Pour le Sénégal il n y a plus besoin mais pour un Transit?
La compagnie RAM me dit que si l on ne sort pas de l aéroport on en a pas besoin car c est la réglementation de la destination finale qui compte (donc le Sénégal qui n en exige pas)
Mais j aurais voulu savoir si quelqu’un a été dans ce cas ?

Bonjour,
Je me pose la même question que toi étant dans la même situation, as tu pu avoir une réponse ? Merci

Bonsoir Cloe37,
Finalement nous ne sommes pas allés au Sénégal car Royal Air Maroc avaient annulé tous les vols et du coup nous sommes partis aux Canaries.
Actuellement il y a de nouvelles conditions pour le Maroc mais je ne veux pas vous dire de bêtises.
Le mieux c est de demander soit à votre compagnie aerienne, soit à votre agence de voyage.
Désolée, je n’en sais pas davantage.
Bonne soirée

Bonjour pas de test pcr pour l escale au Maroc
.
Il faut juste avoir le pass sanitaire avec la date du dernier vaccin en format européen.

Bonne journée.

Bonjour,
Oui, à ce jour il suffit du passe sanitaire mais nous c était pour la Noël. Du coup nous ne sommes pas partis car la Royal Air Maroc avait annulé tous ses vols.
Bon séjour à vous.

Sujets suggérés

Services voyage