Hello! Nous sommes arrivés au Zanzibar le 16/01. Le 18/01 on apprend qu’il faut un test pcr pour notre retour le 31/01. Voici les infos: hôpital GLOBAL tt neuf à Stone Town. 4 ème étage spécial touristes et VIP. Sans rdv de 7:00-11:00. Résultat 3 jours après dès 9:00. 80$/pers. À régler le jour du test. Présenter la facture acquittée et son passeport le jour des résultats. Voili voilà !
Merci pour ton retour d experience quand tu auras passer le test le 28 je présume…
Je ne sais pas si tu es avec des enfants mais je suis preneuse de l info pour savoir si test obligatoire quand les enfant n ont pas 11 ans si tu l as .
Merci d avance.
Pour payer c est bien en cash ?
Merci beaucoup pour les informations. S’il vous plaît de nous tenir au courant, surtout comment ça se passe à Charles de Gaule. Bon courage !
Bonjour,
Je suis aussi à Zanzibar et tes infos ne semble pas juste. Le global hospital est privé et coûte 120 dollars et l’hôpital public c’est 80$ j’ai eu les 2 au téléphone.les tests dans les deux cas sont envoyés à Dar El Salam et résultats sous 48 à 73h.je voyage avec Qatar je pars le 29/01 de DelS soit Vendredi prochain et je vais me faire tester mardi prochain… C’est bien expliqué sur un autre post.