Bonjour, si vous êtes à la recherche d’un guide pour toutes vos excursions, parlant très bien français, disponible et d’une extrême gentillesse, très cultivé, n’hésitez pas à contacter Yaya Soit par WhatsApp +255628791910 ou par email: gurukalila7@gmail.com ou Instagram : gourukafrancophone.
Je recommande à 100% ++++
1 « J'aime »
tibo592
Lors de notre voyage de noce, Gouruka nous a emmené voir des tortues de mer ainsi qu’un magnifique couché de soleil sur la plage de kendwa. Il a été très gentil, souriant et a l’écoute de nos envies. Je ne peux que vous le conseiller. Encore une fois, merci beaucoup !
1 « J'aime »
christophe.france3
Si vous souhaitez découvrir zanzibar avec un guide digne de ce nom et qui parle très bien le le français, n’hésitez surtout pas à contacter gourukafrancophone via Instagram.
Très à l’écoute, il saura vous proposer des lieux sublimes et adapter les journées en fonction de vos désirs.
1 « J'aime »
deyria4
Nous avons eu la chance d’avoir Yahya en tant que guide pour la visite de Stone Town à Zanzibar.
Yahya parle très bien français et est d’une extrême gentillesse et bienveillant.
Il a su nous faire visiter Stone Town en nous racontant l’histoire et les traditions de cette ville avec autant de clarté que de plaisanteries.
Nous avons passé un agréablement moment !
Si vous cherchez un excellent guide pour vous faire découvrir Zanzibar (Stone town, prison island, Mnemba Island, snorkeling et nager avec les dauphins, chauffeur, …) Gouruka saura répondre à vos attentes. Il est jeune, dynamique, souriant, sympathique, drôle et il veille à ce que votre séjour à Zanzibar soit parfait. Ayant le même âge que lui nous avons adoré passer nos journées en sa compagnie. En plus de cela, il sait bien parler le français et l’anglais. Nous garderons des souvenirs magnifiques grâce à lui. Merci Gouruka !
Vous pouvez le contacter par WhatsApp : +255 628 791 910 et instagram : gourukafrancophone
If you are looking for an excellent guide to show you Zanzibar (Stone town, prison island, Mnemba Island, snorkeling, swimming with the dolphins, driver…) Gouruka is the perfect guy for it ! He is young, dynamic, always smiling, nice, fun and he makes sure your journey is perfect. Being the same age as Gouruka, we loved spending our days with him. Also, he speaks well French and English. We will remember this trip forever thanks to him. Thank you Gouruka !
You can contact him on WhatsApp : +255 628 791 910 and instagram : gourukafrancophone
1 « J'aime »
asmen6
Je remercie mon ami Yahya qui est un super guide sur Zanzibar, il est très gentil et parle très bien français.
C’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance.
J’ai visité grâce à lui la ville de Stone Town dans une très bonne ambiance, il est très cultivé et connaît très bien la ville.
On peut visiter également avec lui, d’autres lieux touristiques comme :
Prison Island et l’île de Nakupenda
Blue safari, snorkeling, nage avec les dauphins, etc…
Il peut également organiser votre safari en Tanzanie comme :
Le parc Mikumi
Selous (l’ayant fait, je vous le conseille également)
Il y a encore pleins d’autres activités à faire.
N’hésitez pas à la contacter via WhatsApp :+255628791910 ou directement sur Instagram : gouroukafrancophone.
Merci pour tout Yahya, on te passe le bonjour de Nantes !
A bientôt - Hakuna Matata
We spent one week in Zanzibar, a few days in the North, the rest in Jambiani area. There, we joined Yaya in order to discover the jungle, watch the sunset on a traditional boat, go shopping, return to the airport a.s.o…
Yaya had immediately a friendly relationship with us, showing great human qualities. He is respectful, patient, funny and can hold a good conversation in french, understanding and speaking. Whatever you ask him, he’ll do his best for you. Thank you Yaya, you really enhanced my stay in Zanzibar ! I wish you much success in your job.
Maya (Mum) HAKUNA MATATA
Nous avons passé une semaine à Zanzibar, quelques jours dans le nord, le reste dans le secteur de Jambiani. C’est là que nous avons contacté yaya dans le but de découvrir la jungle, observer le coucher du soleil depuis la pirogue, acheter des souvenirs au marché et retourner à l’aéroport. D’emblée, Yaya a instauré une relation amicale avec nous avec de belles qualités humaines. Il est respectueux, patient, a de l’humour et il est capable de tenir une conversation en français. Quoi que vous lui demandiez, il fera de son mieux pour vous.
Merci Yaya, tu as vraiment enchanté mon séjour à Zanzibar. Je te souhaite beaucoup de succès dans ton job.
Maya (maman) HAKUNA MATATA.
1 « J'aime »
marcel138
De retour de Zanzibar, je tenais à remercier notre guide Yaya pour ces instants magnifiques .Une personne admirable qui nous à fait connaitre son ile .D’une gentillesse ,d’une culture sans équivalents. Je le recommande pour son sérieux et ces prix très corrects. Nous étions à l’hôtel Emerald dans le nord de l’ile. Un très beau complexe hôtelier. De belles prestations.
Les coordonnées de notre guide : +255628791910 sur WhatsApp.
Instagram: gourukafrancophone
nadiamairi9
Nous sommes allés à zanzibar et nous avons fait de magnifiques excursions à des prix raisonnables avec Gouruka : gentilllesse, nous explique la culture du pays sur le chemin des excursions, fait tout son possible pour que tout se passe bien. nous retiendrons ces magnifiques moments grâce à lui, il a rendu notre séjour meilleur. Pourtant nous avions démarche d’autres guides pas du tout sympas. Merci Gouruku, vous êtes fait pour ce métier et vous le faites si bien.
Pour celles et ceux qui cherchent un guide honnête et dont une des principales motivation est la satisfaction de ces clients : contactez le : +255 628 791 910 et profitez ainsi de votre séjour.
Bonjour @nadiamairi
Je suis à la recherche de touristes qui, comme vous, ont créé leur compte sur le forum pour vanter un guide.
Est-ce que vous avez fait spontanément ce message ou c’est le guide qui vous a demandé de faire un post pour donner vos impressions ?