Bonjour
Pouvez nous conseiller une agence locale qui pourrait assurer nos transferts de ville en ville pour un circuit en Thaïlande ( voiture chauffeur ) mi janvier 2023
Un grand merci
Cordialement
Bonjour
Pouvez nous conseiller une agence locale qui pourrait assurer nos transferts de ville en ville pour un circuit en Thaïlande ( voiture chauffeur ) mi janvier 2023
Un grand merci
Cordialement
vous êtes sur que vous êtes des routards ?
parce que des routards avec chauffeurs ,c’est quand même drôle ça.mais ne vous inquiétez pas , vous allez sûrement obtenir des réponses satisfaisantes.
Bonsoir
Merci pour votre réponse qui ne m aide effectivement pas beaucoup
Tous les adhérents du routard ne sont pas backpackers
Ce n est pas mon cas , pour cela devrais je me priver des conseils de la communauté ?
J ai déjà répondu à des adhérents qui avaient eux aussi ce genre de demande
De nombreuses questions n émanent pas de voyageurs routards au sens où vous sembler l entendre
Pléthores de forum sont écrits par des voyageurs non routards
D ailleurs le guide du routard propose des hébergements de luxe également…
J espère recevoir réponse à mon interrogation
Cordialement
P L
Vous pouvez contacter l’agence :
hansathai travel
(je n’ai aucun intérêt chez eux, mais je les ai contacté et semblent très corrects).
Un grand merci à vous
Cordialement
P L
Merci bcp mais nous partons en Thaïlande
Déjà fait Bali java et les Célèbes
Belle journée à vous
Ceci dit cette agence a peut être dés contact en Thaïlande
Nous allons la joindre
Merci
vous cherchez l’encadrement à la journée ou sur plusieurs jours ou un circuit complet?
quelle région envisagez-vous?
Bonjour
Avez-vous trouvé une agence locale qui réponde à vos critères ? Si oui, laquelle svp ?
Merci.
Cdt
Bonjour
Avez-vous testé l’agence Hansathai Travel ? Je n’arrive pas à trouver d’avis les concernant. Merci.
Cdt
Bonjour
La réponse est non
En fait compte tenu du prix prohibitif des billets d avion nous avons changé notre destination (Inde du sud avec chauffeur )
Belle journée
Merci pour votre réponse et bon voyage en Inde du Sud !
Pour passer par le Guide du Routard, il faut êtr routard? Curieuse conception de la tolérance. Etre un routard n’est pas forcément une qualité!